Vous êtes nombreux à vous demander le fonctionnement et la viabilité du Mur de Feu suite au patch d'hier, voici toutes les infos !
Vidéo : https://youtu.be/imUmPCOmCTY
Article : https://dm-gaming.eu/diablo-2-resurrected/mur-de-feu-firewall-patch/

#d2 #d2r #diablo2 #diabloii #Diablo2Resurrected #DiabloIIResurrected #diablo

Test Baldur's Gate 3

Le Test

Baldur's Gate 3 dm gaming logo

Test Baldur's Gate 3 : en accès anticipé, le jeu montre énormément de potentiel, je vous dis tout dans ce prétest de novembre 2020 !

Mur de feu patch note, nerf, bug, toutes les explications et sa viabilité Diablo 2 Resurrected
Guide des paris gamble, quel niveau, quel objet et les astuces Diablo 2 Resurrected
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Description

Baldur's Gate III est un jeu vidéo de rôle développé par Larian Studios, dévoilé en 2019 et sorti en accès anticipé le 6 octobre 2020 pour une sortie définitive courant 2021. Il utilise un système tour par tour basé sur les règles de Donjons et dragons v5.

Sommaire

Les combats

Les combats de Baldur's Gate 3 sont extrêmement bien pensés et super intéressants, que vous vous battiez contre un boss ou une horde de gobelin ! Vous être libre de faire ce que vous voulez comme dans un jeu de rôle papier où la limite est votre imagination. Vous pouvez donc en plus de lancer vos sorts et d'utiliser vos armes, vous cacher, sauter ou pousser les ennemis du haut d'une falaise. La verticalité est aussi très présente, c'est à dire que vous pourrez réaliser des combats sur plusieurs étages, apportant une grandeur profondeur à ceux-ci.

Le seul "bémol" est que le système étant basé sur donjons et dragons 5, les règles sont un peu compliqués si vous n'êtes pas un habitué ! Au besoin n'hésitez pas à regarder notre guide complet sur Baldur's Gate 3 !

Les décisions

Votre jeu sera intimement lié à vos décisions, que vous ayez enfin de tuer la personne qui vient de vous sauver la vie où de venger les pauvres orphelins innocents, vous pourrez faire absolument tout ce que vous voulez dans Baldur's Gate 3, du moment que vous en acceptez les conséquences. C'est vraiment une très grande force du jeu, les choix étant multiples, qu'ils soient liées à votre personnage (histoire, race) ou à vous même (lui, je l'aime pas). Ceci donne aussi une grande rejouabilité au jeu, vous pourrez par exemple décider de faire une campagne gentil puis méchante.

La création de personnage

La création de vos perso est quasiment illimité, vous pourrez choisir parmi de nombreuses classes : Clerc, Guerrier, Rodeur, Roublard, Démoniste ou Magicien, chacune étant complètement différente des autres. Pour combiner, vous pourrez aussi choisir votre race Nain, Elf, Halfelin, Humain, Drow, Tiefelin, etc, puis choisir votre histoire.

Vous pourrez bien sûr customiser l'intégralité du design de votre perso, que ce soit via des tatouages, formes ou couleur de toutes les parties du corps !

Un air de déjà-vu

Pour celles et ceux qui connaissent bien la série Divinity Original Sin, certains éléments seront biens présent. On peut noter par exemple le nombre incalculable d'objets inutiles que vous pouvez ramasser, la limite de quatre personnage ou le mode de jeu au tour par tour. Ces éléments ne sont pas issue de la franchise Baldur's Gate 3 et pourront déranger si vous souhaitez un troisième épisode dans la lignée pure des anciens. Aussi, même si le design global du jeu est au top, je ne peux m'empêcher de retrouver la même patte que sur DOS2. Personnellement cela ne m'a pas posé problème, même si 6 personnages aurait pu être bien sympa !

Les + Les -
- Sublime design
- Multiples options de personnages
- Un système de choix impressionnant
- Des combats passionants
- De belles musiques
- Un bon respect du jeu de rôle papier...

- ... qui peut être un peu compliqué
- Pas mal de bugs et d'animations ratées
- Un air de Divinity Original Sin 2

Alchemists dm gaming

Larian Studio reprend la recette de Divinity Original Sin pour l'adapter au jeu de rôle papier Donjons et Dragons v5. Le jeu est très bien réalisé et pouvoir choisir l'intégralité de sa destinée est toujours un plaisir ! Un jeu prometteur, si tant est que les bugs ne vous dérangent pas trop et que vous souhaitez vous investir dans ce jeu !

Prometteur !

Par Alchemists, Novembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

drapeau français dm gamingLes publicités permettent de faire vivre le site, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité ! Vous pouvez aussi naviguer sans pub grâce au compte premium !
Un grand merci ! Alchemists

drapeau anglais dm gamingAds are helping to fund this website, please disable your ads blocker ! You can also upgrade your account to enjoy an ad free content !
Thanks a lot ! Alchemists