Et voici mon build invocation Endgame comme promis, suite à l'event "choississez le prochain build que je crée" ! Un prochain event très bientot 🙂
Vidéo : https://youtu.be/MybDrwFKkGg
Article : https://dm-gaming.eu/diablo-2-resurrected/necromancien-invocation-endgame/

#diablo2 #Diablo2Resurrected #diabloII #diabloIIresurrected

Epreuves familiales Children of Morta, le test

Le Test

children of morta logo sous-menu dm gaming

Epreuves familiales Children of Morta : retrouvez dans ce test les infos sur le nouveau mode de jeu, qui fait office de stand alone !

250 bottes 10 million d'or pariés, gambling gf Diablo 2 Resurrected
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

  • Intro: (00:00​​​​​​)
  • Contenu et intérêt: (01:02)
  • Qualité du Rogue-lite: (02:15​​​​)
  • Bilan et note: (04:44​​​​​)
  • Mot de la fin: (05:24​​​​​​)

Contenu et durée de vie

Le mode épreuve familiale est sortie en avril 2021, proposant un nouveau contenu gratuit pour ceux possédant déjà le jeu. Vous pourrez donc choisir de faire le mode histoire ou les épreuves familiales. Je vous conseil tout de même de faire au moins le début du mode histoire pour ne pas être perdu sur ce nouveau mode.

Dans celui-ci, vous enchainez des donjons afin de pouvoir terminer la difficulté. La première se compose de 13 niveaux, et les difficultés suivantes augmentent leur nombre. Vous aurez aussi des niveaux marchand pour acheter de l'équipement et des niveaux boss. Le gros avantage de ce mode de jeu, est qu'il supprime toute la "complexité" du mode histoire, que vous l'aimiez ou non, et permet de directement jouer à Children of Morta sans se prendre la tête.

Vous allez pouvoir faire trois niveaux de difficulté, chacun se débloquant en terminant le niveau de difficulté précédent.

bonus et objectifs bonus Epreuves Familiales Children of MortaVous aurez un objectif principal et bonus pour chaque étage

Qualité du rogue-lite

Pour vous aider dans vos runs, vous allez pouvoir débloquer des bonus de départ quand par exemple vous avez tué un nombre de boss ou parcouru suffisamment de niveaux avec un membre de la famille.
Vous pourrez cependant choisir qu'un seul buff, et on ne retrouve pas le système du mode histoire ou vous recommencez pour améliorer votre personnage, du coup on est quasiment sur un rogue-like sans amélioration réelle entre les runs. J'aurais préféré un système plus tranché, soit pas d'amélioration soit un système plus poussé plutôt qu'un système assez accessoire au final.

Côté Rogue-like vous serez servis, chaque run étant totalement différents. Vous avez une mission principale pour passer à l'étage suivant et un objectif bonus permettant d'obtenir un objet si vous y parvenez. Ce sera d'ailleurs assez important si vous souhaitez terminer le niveau de difficulté en question.

La vraie idée de génie sur ce mode consiste cependant en la prise de talents, des que vous avez pris un niveau, vous avez le choix entre trois talents. Ces talents sont un assortipent entre toutes les possibilités du livre de Rea, atelier de Ben, talents du personnage et runes des familles. C'est à dire que vous pourrez par exemple prendre un fouet explosif sur Mark sans avoir à gérer votre rune. Votre sort sera directement plus puissant et ce jusque vous ayez terminé votre run en gagnant ou mourrant. Ainsi apres plusieurs niveaux votre personnage sera de plus en plus explosif, car vous pourrez combiner plusieurs effets de runes, chose qui était impossible en mode histoire. Par exemple Lucy qui envoie plein de tornades dans tous les sens et qui a aussi le buff de Mark.

Le seul reproche c'est qu'il n'y a pas d'objet permettant de reroll les talents, par exemple au coût d'une gemme ce serait moins aléatoire et permettrait de mieux faire ses synergies en payant.

Le très bon système de talents Epreuves Familiales Children of MortaLe très bon système de talents

Bilan et note

Les + Les -
- facile d'accès et fun immédiat
- contenu totalement gratuit
- une bonne durée de vie
- le très bon système de talent
- plus explosif que le mode histoire...

-... mais s'écarte un peu du design d'origine
- les buffs de départ sans plus

Alchemists dm gaming

Children of Morta Les épreuves familiales sont un très bon ajout sur le jeu de base. Plus accessible il permettra aux nouveaux joueurs qui ne souhaite pas se prendre la tête avec l'histoire de profiter pleinement du jeu. En plus gratuit si bien sur vous avez le jeu, le seul côté négatif serait qu'on en veut plus ! Même si au final on s'éloigne un peu du design minimaliste orignal du jeu, ces nouveautés en font un mode largement plus accessible, de part leur simplicité et son fun immédiat.

J'ai donc noté ce mode 4/5

Par Alchemists, Juin 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

drapeau français dm gamingLes publicités permettent de faire vivre le site, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité ! Vous pouvez aussi naviguer sans pub grâce au compte premium !
Un grand merci ! Alchemists

drapeau anglais dm gamingAds are helping to fund this website, please disable your ads blocker ! You can also upgrade your account to enjoy an ad free content !
Thanks a lot ! Alchemists