Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Toutes les gemmes légendaires Diablo Immortal, leurs effets et utilité en fonction de votre classe et build
Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes

Niveau 1 à 75

Niveau 1 à 75 en six heures

Bien Débuter Diablo 2 Resurrected Sous-menu

Diablo 2 Resurrected Dm Gaming Logo sous-menu

Speed Experience : comment monter un perso niveau 1 acte 1 normal au niveau 75 acte 5 enfer en 6 heures chrono sur Diablo 2 Resurrected !

Toutes les gemmes légendaires Diablo Immortal, leurs effets et utilité en fonction de votre classe et build
Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

  • Intro: (00:00​​​​​​)
  • Présentation vidéo: (00:12)
  • Préambule, objectifs: (00:28)
  • Niveau 1 à 15, 1h: (01:10)
  • Rush normal, 15 min: (03:13)
  • Niveau 15 à 24, 1h: (03:31)
  • Alternative 20 à 24: (04:45)
  • Niveau 24 à 25 et fin rush Normal: (05:37)
  • Niveau 25 à 40, 1h: (05:50)
  • Rush Cauchemar et niveau 41, 15 min: (06:56)
  • Niveau 41 à 60, 1h: (07:16)
  • Rush Enfer et niveau 61, 20 min: (08:13)
  • Niveau 61 à 75+, 1h: (08:38)
  • Bilan: (09:24)
  • Mot de la fin: (10:00​​​​​​)

Objectifs du guide

Avant de rentrer dans les détails, ce guide va vous expliquer quels runs faire en équipe et à quel moment, afin que vous puissiez très rapidement prendre du niveau. Les runs sont en multijoueur, et ce guide ne s'appliquera donc pas si vous jouez en solo. Les temps donnés varient à +/- 10%.

Pour rush pensez à utiliser notre build de la meilleur Sorcière PvE !

Niveau 1 à 15

Pour ces quinze premiers niveaux, vous devrez prendre de l'expérience à Tristram. Pour cela, la personne qui crée le run doit avoir au préambule libéré Deckard Cain, mais vous-même n'en avez pas besoin. Recherchez donc dans le lobby les noms de partie du style "Tristrun" "Tristy" "Trist" etc. Rentrez dans le portail de Tristram, tuez tout le monde et partez dans la prochaine partie. Essayez de rechercher une partie avec les critères suivant :

  • évitez un personnage trop haut niveau, l'expérience que vous gagnerez sera totalement diminuée à cause de sa présence
  • évitez une partie sans personne avec un bon clear, les plus utiles seront sorcière ou javazone par exemple
  • le top du top c'est d'avoir une sorcière enchant, elle permet de vous buff pour que vous puissiez tuer tous les ennemis d'un coup

Comptez environ une heure pour trouver les runs et prendre les 15 niveaux. Une fois le niveau 15 atteint, passez à la section suivante directement.

Rush normal

Si vous souhaitez connaitre le fonctionnement du run, vous avez le guide complet du rush en 15 minutes ici. Comptez 15 minutes au total, y compris les anciens dans la seconde partie du rush.

Niveau 15 à 24

Une fois votre rush terminé, retournez à l'acte 2 pour faire des Tombes Runs, cherchez une partie du style "Tomby" "Tomb" "Tombrun" etc. Faites les tombes une à une en commençant tout à gauche. Ne tuez pas Duriel, il ne présente pas d'intérêt. Une fois une tombe nettoyée, passez à la suivante, NT signifiant Next Tomb. Vous pouvez prendre le niveau jusque 24 ou faire l'alternative juste après. Comptez environ une heure pour trouver les runs et prendre les 9 niveaux.

Alternative niveau 20 à 24

Vous avez deux autres alternatives pour prendre ces quatre niveaux :

  • Diabloruns, mais par expérience je trouve que c'est moins rapide que les Tombruns
  • Cow level, le niveau secret des vaches est plus rapide, mais cela demande qu'une personne qui ait tué Baal en normal puisse créer

Ce que je vous conseille, si vous avez un bon Tombrun, c'est à dire que vous prenez rapidement de l'expérience, restez dedans, si jamais ce n'est pas le cas, essayez de trouver un Cow Level.

Niveau 24 à 25 et fin rush Normal

Vous n'avez qu'à tuer les anciens puis passer à la section suivante. Vous devez être niveau 20 pour tuer les anciens, et niveau 25 pour faire des Baalruns, je vous conseille donc les anciens au niveau 24.

Niveau 25 à 40

A partir de la, le Baalrun sera votre meilleur ami. Faites en jusqu'au niveau 40. Vous pourrez ainsi en profiter pour faire la quête de Baal en même temps, mais restez bien en normal pour faire les Baalruns jusqu'au bon niveau. Une fois le niveau 40 atteint, passez au rush cauchemar. Comptez environ une heure pour trouver les runs et prendre les 15 niveaux.

Rush Cauchemar

Si vous souhaitez connaitre le fonctionnement du run, vous avez le guide complet du rush en 15 minutes ici. Vous terminerez niveau 41 en tuant les anciens. N'oubliez pas que vous devez être niveau 40 pour tuer les anciens en cauchemar. Comptez 15 minutes au total.

Niveau 41 à 60

Idem que la fin du mode normal, faites des Baalruns jusqu'au niveau 60. Comptez environ une heure pour trouver les runs et prendre les 19 niveaux.

Rush Enfer

Si vous souhaitez connaitre le fonctionnement du run, vous avez le guide complet du rush en 15 minutes ici. Ce rush est un peu plus long car plus difficile, comptez vingt minutes.. Vous terminerez niveau 61 en tuant les anciens.

Niveau 61 à 75

Dernière section du guide, et pour ne pas changer la donne, faites des Baalruns ! Pour le PvE, je vous conseille d'être niveau 80, pas forcément besoin de plus. Pour le PvP, le niveau 90 sera plus adéquate. Comptez une heure pour prendre les 14 niveaux et trouver les baalruns.

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Avec ce guide vous aurez donc aucun mal à très rapidement prendre des niveaux sur Diablo 2 Resurrected. C'est une méthode que j'utilise depuis Diablo 2 original et qui est extrêmement rapide pour vite pouvoir tester des builds ou jouer des nouveaux personnages !

Diablo 2 Resurrected Dm Gaming Logo sous-menu

Par Alchemists, Novembre 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments