Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Meilleurs Parangons 150 Diablo Immortal
Retouche Diablo Immortal, pierres de retouches, bonus de famille et attributs des familles, le guide complet

Chambre Forte Diablo Immortal, guide en étant ombre ou immortel, incuses or et essences

Chambre Forte Diablo Immortal

Diablo Immortal Dm Gaming sous-menu

Le fonctionnement complet de la chambre forte sur Diablo Immortal, cap hebdomadaire, récompenses et principe de l'activité des ombres !

  • Assaut Chambre Forte Diablo Immortal: (00:00)
  • Fonctionnement de la chambre forte : (00:16)
  • Récompenses de la chambre forte, or, incuse et légendaires et cap semaine : (01:08)
  • Missions de guilde et perso ouverture coffre : (02:12)
  • Compléments et précisions : (02:55)
  • N'oubliez pas de suivre la chaine, merci ! : (03:33)

  • Raid the Vault Diablo Immortal: (00:00)
  • How the vault works: (00:17)
  • Vault rewards, gold, hilts, legendary and weekly caps: (00:58)
  • Guild and personal mission opening vault chests: (01:55)
  • Additional information: (02:29)
  • Don't forgot to follow our channel, thanks!: (03:00)

Principe de la chambre forte

L'assaut de la chambre forte a pour but officiel de tester l'efficacité des Immortels par les Ombres. Dans les faits, c'est surtout un bon moyen pour nous, Ombres, de récupérer de l'or, des incuses et des objets légendaires… si l'on reste prudent et que l'on ne se fait pas prendre. En effet la chambre forte est gardée, certaines créations sont là pour vous empêcher d'avancer et d'ouvrir les coffres. Il vous faudra les tuer toutes pour accéder à la suite, en vous plaçant sur des dalles au sol en fin de niveau, vous serez envoyé à l'étage suivant et dans la toute dernière salle, leur champion vous attend.

Les autres créations, les Gardiens, reconnaissables à leurs cristaux en étoile autour de leur tête et à leurs cloches qu'elles agiteront, ont le rôle de prévenir les Immortels de votre présence. Il vous faudra les tuer en priorité pour éviter cela, sauf si évidemment, votre intention est de les affronter. Un groupe d'Immortels de 1 à 4 joueurs viendra défendre la chambre forte et tenter de reprendre ce que vous avez subtilisé.
Quoiqu'il en soit, ils seront prévenus à votre arrivée au 4eme étage, traversez les dalles scellées en étant préparés, sinon prenez le portail pour quitter la chambre au 3ème étage et sécuriser votre butin.

Le pillage commence par la récupération d'essences. La progression de récupération d'essences est de 18% au premier niveau, puis 40% au second, 70% au troisième et 100% au quatrième. L'essence sert à lancer l'épreuve de Kion, un raid pour 48 joueurs immortels qui leur permet de distribuer des objets légendaires à leur clan en cas de victoire. L'essence volée par les Ombres lors de l'attaque va donc ralentir leur progression.

Récompense de la chambre forte

Plus la quantité d'essences ramassée par le joueur est importante, plus le pourcentage de chance de récupérer un objet légendaire est grand. Les légendaires que l'on peut avoir sont ceux faisant partie d'une liste disponible à la distribution de fin de semaine par les Immortels. Le légendaire peut tomber de n'importe quel coffre si vous avez de la chance mais vous ne le recevez qu'en fin de mission si c'est une réussite. En d'autres termes si vous avez pu vous échapper en vie, si votre groupe meurt vous le perdrez.

Il y a 10 coffres sur 4 niveaux ; 1 au premier étage, 2 au second, 3 au troisième et 4 au quatrième. Chaque coffre contient 40 incuses et entre 15k et 17,5k d'or. Si l'on meurt, un membre du groupe peut vous ressusciter et on peut récupérer le butin mais si le groupe meurt, on perd l'or et les incuses ramassés.

En plus des incuses des coffres, le jeu nous donne 10, 20, 30, 40 ou 50 incuses en fonction des essences et donc du nombre de niveaux vidés. Ce nombre sera additionné au nombre d'incuses que vous aurez trouvé dans les coffres au bilan de fin de mission, mais seul ce premier nombre sera déduit des 350 incuses que l'on peut avoir. Il est ainsi possible d'avoir en récompense de mission 350 incuses et d'ouvrir 40 coffres par semaine. La progression du nombre d'incuses acquises et de coffre encore à récupérer est consultable auprès du PNJ Fyggus qui est devant le portail vers la chambre forte. Il est possible d'y retourner pour avoir les 350 incuses de la semaine. Vous pouvez faire 5 incursions dans la chambre forte par jour avec une attente de dix minutes entre chaque.

Mission de guilde et personnelle

Le samedi, le chef de clan choisit un objectif pour la semaine, soit faire des contrats, soit ouvrir des coffres dans la chambre forte, soit gagner le rite de l'Exil. Ce jour-là, il n'est pas possible de comptabiliser des coffres ou des contrats même si on en fait. Si l'on ouvre soit même un coffre de la chambre forte, cela est compté pour la quête de votre clan même si l'on a déjà ouvert ses 40 coffres de la semaine.

Les coffres ouverts par le groupe dans la chambre forte sont comptabilisés dans les coffres de la semaine que vous pouvez ouvrir pour avoir des incuses et de l'or même si vous ne ramassez pas le butin. Ils sont aussi comptabilisés dans la quête ombres des activités de rang de la semaine, dans la limite des 40 coffres semaine pour les deux.

Quelques précisions

Voici quelques informations complémentaires sur la Chambre Forte :

  • L'assaut de la chambre forte est une activité des Ombres disponible de 12h à 14h et de 19h à 21h, à l'inverse les immortels la défendent sur ce créneau
  • Vous devez former un groupe de 4 pour y entrer.
  • Si vous parvenez à vaincre le groupe d'Immortels, ils auront la possibilité de revenir vous affronter au bout d'un certain temps.
  • Toute mission ne peut commencer que dans la tranche horaire mais peut être finie hors délai.
  • Une fois entrés, les membres qui quittent le groupe seront expulsés de l'instance sans que les autres le soient.
  • Si le chef de groupe veut expulser un membre, il se verra expulsé également.

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

staff dm gaming

Vous aurez ainsi toutes les informations pour attaquer ou défendre efficacement la chambre forte de Diablo Immortal, c'est à en dire en récupérant le plus de ressources possible chaque semaine si vous êtes ombre ou en sauvant à l'inverse le plus d'essence si vous êtes immortel !

Diablo Immortal Dm Gaming sous-menu

Par Gni, Juillet 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments