Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

Diablo se cacherait peut être dans Calim sur Diablo Immortal, l'analyse et explications

L'hôte caché sur Diablo Immortal ?

Astuces Diablo Immortal sous menu
Diablo Immortal Dm Gaming sous-menu

Calim, chercheur d'artefact est très particulier et possède un pouvoir unique et jamais vu dans la série de Diablo, je vous explique tout !

  • Calim, un être surpuissant caché sur Diablo Immortal ? : (00:00)
  • Le fait que Calim puisse se téléporter où bon lui semble, les portails rouge et l'indice de Diablo : (00:12)
  • Théorie tirée par les cheveux ? Pas tant que ça ! : (01:30)
  • Calim, l'histoire liée à son clan attendant la suite : (02:04)
  • Et vous, qui pensez-vous que Calim soit ? : (03:05)
  • N'oubliez pas de suivre la chaine, merci ! : (03:25)

  • Calim, a powerful NPC hidding Diablo on Diablo Immortal? : (00:00)
  • Calim can teleport where he wants, red portails and Diablo clue: (00:12)
  • A far-fetched theory ? Not that much ! : (01:12)
  • Calim, a story linked to his clan waiting for a sequel : (01:37)
  • What do you think of this NPC ? : (02:20)
  • Don't forgot to follow our channel, thanks!: (02:39)

Calim et son super pouvoir, jusqu'à lors inconnu dans la série Diablo

Calim a une faculté unique, jusqu'à lors jamais vu dans Diablo. Il peut créer un portail à un endroit qu'il souhaite pour se téléporter directement où il veut. Pour rappel, les portails de ville permettent uniquement de revenir d'où nous sommes jusqu'en ville, il n'a jamais été possible de créer un portail pour aller à un endroit spécifique. On pourrait dans Diablo 3 se rapprocher de ce mécanisme où vous vous téléportez sur un joueur, cependant il n'est pas question d'ouverture de portail mais plutôt d'une fonction facilitant le multijoueur. Calim est donc le seul personnage a pouvoir se téléporter où bon lui semble dans l'intégralité du sanctuaire.

Il y a aussi deux autres informations à prendre en compte, la première plutôt simple c'est l'écran de chargement indiquant "Diablo reviendra". Pour la seconde, c'est lors d'une mission des ombres où vous devez défendre l'assaut des immortels qui ont réussi à créer un portail, de couleur rouge, vers l'intérieur de la cours des murmures. On apprendra par la suite avec cette quête que cette technologie est encore en travaux et que certains ne fonctionnent pas, pendant que Calim lui peut le faire sans soucis. Il aurait donc un pouvoir supérieur aux Néphalems et aux immortels !

Une théorie tirée par les cheveux ? Pas que

Il y a deux dernières informations à prendre en compte. C'est le seul PNJ qui vient récupérer un objet, pour toutes les autres quêtes, une fois l'objet en votre possession vous devrez retourner voir le PNJ pour lui apporter cet objet. Blizzard aurait très bien pu garder ce modèle, ce qui aurait eu beaucoup plus de sens, mais a choisi volontairement de faire téléporter Calim vers l'artefact, de le récupérer et de rentrer ensuite. Le pire, c'est que vous devrez quand même aller en ville pour récupérer votre récompense !

Pour finir, la récompense obtenue est très accessoire et ce PNJ actuellement anodin. C'est à dire que Blizzard n'aurait aucun mal à le faire évoluer, il perdrait ses anciennes fonctions et deviendrait ce pour quoi il avait été prévu. C'est le placeholder parfait, c'est à dire un PNJ qui attend sagement au coin d'une mise à jour.

Un peu de lore sur les Amber Blades, avec une quête non terminée

Pour finir cette enquête, voici les informations importantes sur le groupe des Amber Blades, dont Calim fait parti :

  • ils faisaient parti du même clan que les Scorpions du Désert puis se sont séparés
  • leur ancien chef, Tabri a récupéré le Sceptre de Fahir et rallié le peuple de Shassar à sa cause, puis déclaré la guerre aux Scorpions du Désert afin d'arrêter leurs attaques et meurtres
  • étant en sous-nombre, les Amber Blade ont du se réfugier puis Tabri est parti seule affronter le chef des Scorpions du Désert Varatos dans le Royaume Anéanti pour le tuer, transférant le commandement du clan à Peth et en lui demandant de garder un oeil sur Zav
  • cette partie est le scénario joué pendant la quête élite de la malédiction du Sceptre, à la fin Zav réussi à pénétrer dans ce royaume et à s'en échapper avec le sceptre pendant que Tabri et Varatos sont présumés morts
  • vous pouvez parler à Peth en ville, ce qui n'apportera pas grand chose, mais le dialogue de la quête se termine avec votre personnage promettant que "Zav n'ira pas loin avec ce sceptre"

Il reste donc une partie non terminée de cette histoire, qui sera développée ou non par Blizzard mais potentiellement avec un lien final pour cette histoire !

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Clairement, Calim est très suspect, que ce soit via les divers indices en jeu ou la façon dont il peut se téléporter n'importe où. Si ce personnage n'a pas été fait par hasard, il aura clairement un rôle à jouer, de part ses pouvoir supérieurs aux immortels et éventuellement le futur hôte de Diablo ! L'histoire de son clan les Lames d'Ambres est très travaillée, c'est l'une des deux quêtes élites et elle n'est pas terminée !

Diablo Immortal Dm Gaming sous-menu

Par Alchemists, Novembre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments