Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumJeux-vidéos: RoguelikeAutres RoguelikesBlightbound
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Blightbound

Salut DM petite question j'ai suivi ton guide pour ce jeu, et j'ai un gros soucis, je ne trouve pas ziram pourtant je fais les niveaux en impossible jusqu'à 36 et impossible de le trouver.

Je fais le niveau désir sanglant... Je l'ai fait au moins 10 fois, faut-il jouer un héro en particulier ?

Merci par avance.

Salut !

Tu dois être sur la carte avec les balises à allumer (je n'ai plus le nom en tête, mais c'est celle où tu as le brouillard entre les balises), tu allumes celui de gauche en premier et sur ton retour tu devrais trouver Ziram 🙂 Niveau 15 et +
Fais gaffe de mémoire n'allume pas le premier juste au début, va bien tout à gauche directement, allume la balise et retourne sur tes pas.

Bon courage !!

Merci je vais essayer demain, c'est vrai que j'allume le centre après à droite et le dernier à gauche.

Merci encore j'espère que ça va fonctionner, rassure moi je peux prendre n'importe quel héros ?

Oui cela fonctionne avec tout le monde 🙂 Tu me diras, je croise les doigts mais normalement y a pas de soucis !

Bonjour, un grand merci à toi, mon erreur était de commencer toujours par la droite.

Je vais pouvoir le platiner merci encore

Ah super, content que le problème soit résolu 🙂 Et de rien, avec plaisir !