Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Diablo se cacherait peut être dans Calim sur Diablo Immortal, l'analyse et explications
Soulstone Survivors, le roguelite de survie aux vagues d'ennemsi façon Vampire Survivors

Act 4 challenge dungeon

Act 4 Challenge Dungeon Bastion of Chaos

logo grim dawn dm gaming

Act 4 Challenge Dungeon : retrouvez dans ce guide toutes les informations sur ce donjon, passant par Discord, Anarchy et Entropy !

Diablo se cacherait peut être dans Calim sur Diablo Immortal, l'analyse et explications
Soulstone Survivors, le roguelite de survie aux vagues d'ennemsi façon Vampire Survivors
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

En quelques mots

Ci-dessous les infos principales de ce donjon :

  • Ce donjon rapporte énormément d'expérience et est faisable à niveau moyen (sans set endgame)
  • Vous pouvez "abuser" le donjon en n'ouvrant qu'à la dernière minute les barrières de crystal
  • Attention aux spawn de creeps qui peuvent envoyer plusieurs vagues
  • Ce donjon est particulièrement long, prévoyez 1h environ
  • Les maps sont les suivantes : Bastion of chaos, « clé squelette », Discord, Anarchy, Entropy

Bastion of Chaos

Pour accéder à ce donjon, prenez la Necropolis interior et allez vers le nord. Construisez le pont et entrez dans la rift rouge. Une fois dans le bastion, partez vers le nord. Sur la route vous trouverez une shrine de dévotion.

Au bout de la carte se trouvera Balok'Anatu, Bloodfiend, pensez à le kite si votre équipement n'est pas au top. Il est plutôt lent et avec une portée assez limitée. Utilisez votre clés squelette pour aller dans la première partie du donjon.

Attention à ne pas mourir lors de la route du Bastion car vous ne pouvez pas faire de tp dans cette zone !

Discord

La première partie est assez simple, avancez et tuez ce qui se trouve sur votre chemin. Vers la fin du donjon, vous aurez trois salles successives avec des spawn de creeps et élites. Attention à bien kite et à ne pas prendre toute l'aggro d'un coup pour ne pas décéder ! C'est aussi le point d'expérience le plus important, pensez à activer votre potion de clarté si ce n'est pas déjà fait.

La dernière salle est la plus difficile, contenant l'élite le plus puissant. Une fois que vous l'avez tué, prenez le coffre qui vous donnera par ailleurs un achievement si c'est votre première instance. Continuez pour rejoindre Anarchy

Anarchy

Le chemin d'Anarchy est assez linéaire, vous n'aurez qu'à suivre la boucle décrite. Passez par une première grande salle avec Lagoth'Ak, Harbinger of Blood, pas particulièrement compliqué mais qui fait des illusions un poil dérangeantes ! Assurez vous de viser le bon. Continuez jusqu'au marchand pour acheter des blueprints éventuels. Sur la gauche se trouvera le boss d'une quête, si vous l'avez déjà faite vous pouvez ignorer cette zone.

Faites la shrine si vous le pouvez et continuez le donjon pour passer à la zone suivante Entropy.

Entropy

Courage, plus qu'un niveau pour terminer ce donjon ! Il n'y a pas de point d'intérêt particulier, allez vers le nord en direction du boss Karros Adal - Wares of the Damned. Ce boss est tuable même sans équipement, du moment que vous restez en permanence loin de lui. Il est suffisamment lent pour le kite à l'infini, mais attention à ses attaques redoutables (feu / chaos / vitalité).

Si vous n'avez pas d'équipement vous pouvez le tuer en prenant votre temps, du moment que vous ne faites pas d'erreur de placement (niveau 90 j'ai passé 10 minutes pour le mettre mid-life et j'ai rip, mais avec une bonne concentration ça passe !). Pensez du coup à prendre une pause ou un verre d'eau avant de rentrer dans sa salle !

Alchemists dm gaming

Un de mes premiers donjons, avec un peu de sel lorsqu'on meurt sur le boss de fin ! Autrement il est parfait pour l'expérience et commencez à faire le système donjon rogue-like de Grim Dawn.

Par Alchemists, Septembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments