Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Build PvP Légende Croisé, le meilleur combo DPS et Contrôle sur Diablo Immortal
Questions pour un Néphalem Diablo 2 Resurrected, testez votre culture général et gagnez des supers cadeaux le mercredi 10 aout à 21h sur twitch

Act VI challenger Dungeon sur Grim Dawn

Act 6 Challenge Dungeon Ancient

logo grim dawn dm gaming

Act 6 Challenge Dungeon : retrouvez dans ce guide toutes les informations sur ce donjon, en passant par Feral Thicket puis Tainted Wood !

Build PvP Légende Croisé, le meilleur combo DPS et Contrôle sur Diablo Immortal
Questions pour un Néphalem Diablo 2 Resurrected, testez votre culture général et gagnez des supers cadeaux le mercredi 10 aout à 21h sur twitch
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

En quelques mots

Ci-dessous les infos principales de ce donjon :

  • Particulièrement difficile, à faire une fois le premier set endgame
  • Dégâts principaux Aether, Poison puis Feu
  • Beaucoup de loot et d'expérience, grande densité de boss et de creep
  • L'endroit parfait pour récupérer des ugdenbloom flower, un composant de craft late game
  • Les maps sont les suivantes : Coven, Ancient Grove, "clé squelette", Feral Thicket, Tainted wood (fin)

Ancient Grove

En partant du couvent de l'acte 6, allez tout à droite pour trouver l'Ancient Grove. Vous pourrez d'ores et déjà récupérer un peu de loot et de fleurs. Si vous êtes la pour le donjon challenge, allez directement au boss situé au fond de la map, en prenant soin de tuer les élites sur la route.

Une fois Ragarroth The Tormented (Manticore Chtonic) tuée, utilisez la clé squelette pour changer de zone. Ce boss n'est pas particulièrement dur, pensez tout de même à kit au besoin.

Feral Thicket

Les choses sérieuses commencent ! Prenez à gauche pour avoir la première zone qui débouchera sur des vagues de creep (attention ça pique), allez ensuite au marchand qui vend plusieurs blueprints (pensez à avoir des sous de coté !). Passez par le milieu pour tuer Gulgazor (un boss crabe), puis remontez vers Slathsarr Aethergaze (un boss basilic bête) spécialise de l'Aether et du poison.

Pensez à faire un détour par la shrine si vous avez l'équipement nécessaire.

Vous pouvez ensuite soit passer directement à la zone suivante (vous serez à coté) soit nettoyer le reste de la map.

Tainted Wood

Dernière étape du donjon, avec un boss fort sympathique à la fin. Prenez sur votre droite pour casser un mur secret et nettoyer la zone. Prenez la sortie de cette zone au nord et revenez au milieu de la carte pour tuer le boss Vilgazor (boss bête). Vous pouvez faire le côté pour tuer des Chtonic (attention dégâts chaos / vitalité), puis remontez en direction du boss.

Vous affronterez à présent Gargabol, Heart of the Wild (boss plante Eldritch). La première forme est une bonne blague où il meurt très rapidement pour prendre sa vraie forme. Il dispose de trois attaques qui font extrêmement mal :

  • une attaque au corps à corps, à tout prix éviter si vous n'êtes pas tank
  • un météore de feu / physique, elle ne va pas vous one shot mais force une potion / heal
  • un volcan de feu / physique, ne surtout pas rester dessus sinon vous mourrez très rapidement

Pensez à utiliser vos potions de buff et à kit pour éviter le volcan qui à un DPS vraiment énorme. Les flammèches sur le côté vont en plus vous donner du fil à retordre, bref ... bon courage !

Alchemists dm gaming

Un donjon rapide avec une bonne densité de monstres, mais qui vous donnera du fils à retordre ! Si vous y arrivez, c'est une des meilleurs zones de farm donc ne vous privez pas !

Par Alchemists, Septembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments