Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Toutes les gemmes légendaires Diablo Immortal, leurs effets et utilité en fonction de votre classe et build
Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes

Céleste lokarr grim dawn

Céleste Lokarr

logo grim dawn dm gaming

Céleste Lokarr : le guide complet pour trouver facilement ce céleste de Grim Dawn et en venir à bout ! Toutes les informations ici !

Toutes les gemmes légendaires Diablo Immortal, leurs effets et utilité en fonction de votre classe et build
Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

  • Intro (00:00) Partie I
  • Heart of Darkness (00:20) Partie II
  • Sahdina's Memento (00:55) Partie III
  • Mythical Stormheart (01:10) Partie IV
  • Flameond Bleu (01:40) Partie V
  • Rift du Céleste (02:40) Partie VI
  • Combat Céleste Lokarr (04:00)

En quelques mots

  • Le seul prérequis est d’être en ultimate
  • Il faudra suivre la quête cachée Daila’s Secret Quest
  • Si vous terminez les challenges donjons acte 6 et 7 vous devriez vous en sortir
  • Son drop est un set à xp, Lokarr's Spoils 40% avec 4 pièces d'équipement (max une pièce par kill)

Lokarr's Secret Quest

Afin de trouver le Céleste, suivez précisément et dans cette ordre les étapes ci-dessous. Si jamais vous n'avez pas un élément alors que vous avez bien fait les étapes d'avant, relancez une nouvelle partie.

Partie I : Heart of Darkness

Rendez-vous à Gloomwald et cherchez la maison comme indiquée sur le screenshot ci-dessous et ouvrez Nane's stash, afin de récupérer la note. Remontez ensuite vers le nord-ouest pour prendre le passage secret comme sur le deuxième screenshot. Prenez le coffre puis continuez le chemin pour trouver le forgeron Acturus Cursed Smith. Forgez ensuite Heart of Darkness via celui-ci.

Partie II :  Sahdina's Memento

Cette partie là est plutôt simple, allez à Devil's Crossing et cliquez sur la grosse bêbête morte au sol, cliquez à plusieurs endroit sur elle jusqu'à trouver l'amulette. Attention elle est rare (verte) donc peut passer inaperçue dans votre inventaire !

Partie III : Mythical Stormheart

Pour récupérer le dernier objet, allez à Desolates Wastes, la rift accessible via l'autel de Rattosh au nord de Barrowholm. Allez tout au nord et détruisez l'urne au niveau du screenshot ci-dessous. Attention elle ne drop qu'une fois par personnage !

Partie IV : Flameond Bleu

Attention, cette partie est de loin la plus fastidieuse. Vous devez vous rendre à Malmouth Outskirts au sud de la rift. Cherchez un petit creep bleu comme sur le screenshot, le  Flameond Bleu. Allez en premier repérer l'autel qui se trouve près de la Shrine, mais en prenant soin de ne surtout pas tuer le Flameond.

Il va maintenant falloir l'amener sur le cercle blanc. Pensez à clean les creeps alentours et à désactiver tous vos sorts de représailles et cast automatique, afin d'éviter de tuer la bestiole. Une fois repéré, amenez le sans le toucher jusqu'au cercle. Il vous suivra sans rechigner du moment que vous ne vous éloignez pas trop ! Le Flameond a trois zone de spawn à l'intérieur de Malmouth Outskirts.

Placez vous comme sur le screenshot pour être sur que le Flameond passe par le cercle, sans que vous soyez trop prêt de lui.

Vous aurez ensuite une aetherial rift qui apparaitra pour la suite de la quête.

Partie V : Rift du céleste

Donnez les objets à l'esprit et prenez la rift. Derrière la Shrine vous pourrez ouvrir le mur (attention à bien vous coller il faut un clic gauche non une attaque) et commencez la rift. Attention elle pique, beaucoup de creep et de tourelles / mob invulnérables qui prennent un malin plaisir à vous geler. Pensez à faire des portails tant que vous le pouvez !

Une fois la rivière de sang atteinte, prenez à gauche dans le passage secret. Il n'y a pas d'intérêt à aller plus loin sur votre droite. Faites un portail à ce niveau (c'est le dernier endroit possible) et continuez sous le 2e passage secret.

Vous devrez tuez le boss plante Root of All Evil, pas ultra puissant mais attention aux dégâts de poison, puis prendre la rift vers Lokaar. Pensez à prendre vos potions avant !

Partie VI : Combat Céleste Lokarr

Vous n'avez pas démérité pour en arriver là, mais l'ultime effort sera à faire ! Pour le tuez si vous ne pouvez pas résister à ses dégâts (comme sur la vidéo), vous pouvez le kite en permanence. Tuez en priorité les add qui peuvent vous geler et envoyer de puissants projectiles dans votre tête !

Il a beaucoup de vie et dégâts, prenez donc votre mal en patience pour le tomber. N'oubliez pas les coffres à la fin, et avec "un peu de chance" vous aurez potentiellement le set Lokarr's spoil qui donne 40% une fois les quatre pièce réunies (oui c'est pas terrible, mais les célestes sont là pour la gloire ! ^^)

Alchemists dm gaming

Un combat fort sympathique mais de longue haleine pour arriver à tuer le Céleste ! Le drop sera utile pour vos reroll grâce au set à 40% xp, mais c'est tout malheureusement !

Par Alchemists, Septembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments