Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes
Tous les events monde Diablo Immortal avec le planning de la semaine !

grim dawn skill point caché

Chemin caché et points de skill

logo grim dawn dm gaming

Grim Dawn Hidden Path : dans ce guide vidéo et texte vous retrouverez toutes les infos pour trouver facilement 3 points de skill et stats !

Broforce, l'un des meilleurs jeux en coop pour passer à coup sur une bonne soirée, en 60 secondes
Tous les events monde Diablo Immortal avec le planning de la semaine !
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Résumé de la quête - Hidden Path

La quête se découpe en quatre partie, une fois les trois runestones récupérées, vous aurez le point de stats. Une fois le boss de la partie quatre terminée, vous aurez le point de skill ! A faire en normal, elite et ultimate pour cumuler les 3 !

  1. Récupérer la runestone de Dreeg - Act I
  2. Récupérer la runestone de Solael - Act II
  3. Récupérer la runestone de Bysmiel - Act IV
  4. Tuer la Sentinelle - Act I

1. La runestone de Dreeg

Pour la récupérer, sortez de Devil's Crossing et allez à l'endroit du screenshot ci-dessous. Cassez la bibliothèque (attention elle peut être dur à viser). Suivez le chemin et allez tuer le "Guardian of Dreeg". N'oubliez pas le boss et passez à l'étape 2.

2. La runestone de Solael

Pour la récupérer, passez par la rift de Broken Hill et allez à l'endroit du screenshot ci-dessous. Prenez le chemin à travers le buisson puis le boss Guardian of Solael sera un peu plus loin !

3. La runestone de Bysmiel

Allez en premier récupérer l'indice, à Asterkan Valley puis à l'ouest de la shrine. Vous trouverez un cadavre avec la note (attention il est pas super visible). Allez ensuite à Asterkan Road au niveau du screenshot pour trouver le chemin secret. Continuez jusqu'au bout pour trouver une grotte, où vous pourrez tuer le Guardian of Bysmiel et trouver la rune. A droite de l'entrée dans le premier coin vous aurez aussi une "lose stone" qui vous donnera accès à un boss secret : Rasbalga, the Mad Queen.

4. Temple of the Three

Une fois les trois runestone en votre possesion, rendez vous à East March en passant par le Burrwitch village, le chemin est un peu plus compliqué que précédemment, du coup n'hésitez pas à regarder la vidéo si le screenshot ne suffit pas ! Continez jusqu'au bout, tuez le boss Sentinel et parlez au pnj pour terminer la quête et gagner le point de skill !

Alchemists dm gaming

Une quête secrète bien sympathique proposée par Grim Dawn, qui en plus vous donnera trois points de skill et stats ! N'hésitez pas à la faire dès que vous avez le niveau !

Par Alchemists, Aout 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments