Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Best of Last Epoch Multiplayer
Voodolls, le tower defense indé façon Orc Must Die

Tous les boss Ship of Fools

Boss Ship Of Fools

Tous les boss Ship Of Fools, le gameplay et guide complet avec toutes les astuces pour les tuer facilement !

  • Tous les boss Ship of Fools : (00:00)
  • Tentacules Ship of Fools, ombres du marais : (00:10)
  • Pinces Ship of Fools, tyran des profondeurs : (02:30)
  • Têtes Ship of Fools, héraut des gelées blanches : (04:00)
  • Oeil de la tempête Ship of Fools : (05:53)
  • N'oubliez pas de suivre la chaine, merci ! : (08:55)

  • All bosses Ship of Fools : (00:00)
  • Tentacles Ship of Fools, swamp shadows: (00:10)
  • Claw Ship of Fools, depth tyran: (02:30)
  • Heads Ship of Fools, white frote herald: (04:00)
  • Eye of the storm Ship of fools: (05:53)
  • Don't forget to follow the channel, thanks! : (08:55)

Tentacules, ombres du marais

Ce premier boss alternera entre une phase tentacules et le lancement d'une multitude de bestioles attaquant votre pont. Pour la phase tentacule, tapez en priorité les tentacules avec le point d'exclamation rose car en les touchant vous éviterez qu'elle attaque. Si vous ne le faites pas à temps, dès que vous la voyez ressurgir prenez votre pagaie pour la déloger. Pour la phase où vous voyez la tête du boss apparaitre, faites lui quelques dégâts avec vos canons puis nettoyez rapidement votre pont.

Pinces, tyran des profondeurs

Pour ce second boss, vous aurez deux phases à gérer, la second phase ajoutant un niveau de difficulté à la première. Lors de la première phase, repoussez la pince qui est le plus proche du bateau et détruisez les projectiles de la plus éloignée. Une fois la première vie du boss tué, vous aurez sa forme complète qui apparaitra, vous devrez répétez à l'identique de la première phase mais en plus éviter son laser immobilisant.

Têtes, héraut des gelées blanches

Ce troisième boss est plutôt simple, faites des dégâts à son corps puis utilisez la pagaie lorsque les têtes sont sur votre bateau. Faites gaffes en tuant les monstres qui mettent le feu à votre bateau pour bien empêcher de prendre des dégâts. La dernière partie de sa vie est la plus compliquée, vous aurez un laser multiple à éviter et mal gérer cette phase peut vous faire perdre très rapidement. Concentrez vous sur l'esquive du laser et la défense de votre bateau, une fois le laser terminé vous pourrez vous concentrer sur l'application de dégâts.

Oeil de la tempête

Le boss finale ne vous laissera pas de tout repos, vous devez absolument lui faire le plus vite possible des dégâts. Pour cela, ayez au moins deux emplacements de bombe remplis à fond. Une fois ses téléportations faites, il invoquera des vagues d'ennemis, puis recommencera à se téléporter. Soyez donc très vigilent pour les phases où vous pouvez lui faire des dégâts ! Tuez le trois fois pour réussir à finir le jeu.

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Profitez de tous les avantages premiums tout en nous soutenant !

Alchemists dm gaming

Ship of Fools propose des boss ultra soignés et difficiles mais en connaissant leurs attaques avec ce guide vous pourrez beaucoup plus simplement les tuer et terminer le jeu !

Par Alchemists, Décembre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments