
Sliver rejoint l'équipe Dm Gaming en Octobre 2022 en tant que chef de guilde Undecember puis en créateur de contenu et médias !
En quelques mots
Sliver rejoint la communauté Dm Gaming début septembre 2022 sur Diablo Immortal, en intégrant rapidement la line up du Rite de L'exil. Suite à la sortie d'Undecember, il y devient chef de la guilde et gère parfaitement son développement, recrutement et globalement toute la communauté associée au jeu. En plus de cela, il aide au design du site et des vidéos et suite à son arrêt d'Undecember proposera en plus des articles sur les jeux-vidéos !
Pour mieux connaitre Sliver
1. Qui es-tu, comment as-tu rejoint Dm-Gaming ?
Virtuellement identifié par le pseudonyme « Sliver » je me nomme en réalité Maxime, 33 ans. J’ai découvert Dm Gaming via la Guilde du même nom sur Diablo Immortal, puis je suis rentré dans le staff en tant que leader de Guilde sur Undecember.
J’ai tout de suite apprécié l’esprit convivial, l’ambiance saine et la bienveillance entre joueurs, me donnant l’envie de m’investir à un tout autre niveau dans le projet d’Alchemists et participer à l’aventure Dm Gaming 😀
2. Que fais-tu, à quels jeux joues-tu ?
Je suis là pour apporter mon soutien au projet Dm Gaming en participant aux articles, au forum, aux vidéos et faire avancer le projet dans sa globalité !
J’ai un goût très prononcé pour les RPG, les HacknSlash, les CityBuilders et les FPS. J’ai grandi avec Diablo, Halo, SimCity et Secret of Mana dont les doux souvenirs conditionnent fortement mes futures découvertes… Et puis, des fois, je passe 3 semaines non-stop sur un Clicker en me demandant ce qui ne tourne pas rond chez moi 🙄
3. Quels sont les trois mots qui te définissent le plus ?
- Fiable : Que l’on me suive ou que l’on me donne une mission, vous pouvez compter sur moi. J’ai souvent tendance à surpasser les attentes ou à m’améliorer dans le cas contraire. J’aime apporter mon aide et mes connaissances… M’voyez où je me retrouve aujourd’hui !
- Expérimentateur : Mot à rallonge définissant mon aptitude à vouloir expérimenter et optimiser sans cesse tout ce que je touche et qui peut l’être, en jeu ou au travail, je peux passer mes journées à faire ça, par pur plaisir. « Maso » marche aussi très bien.
- Gamer : Forcément les jeux-vidéos sont et font partie de ma vie, d’ailleurs j’espère secrètement pouvoir passer ma retraite dans une réalité virtuelle type « Sword Art Online ».