Et voici mon build invocation Endgame comme promis, suite à l'event "choississez le prochain build que je crée" ! Un prochain event très bientot 🙂
Vidéo : https://youtu.be/MybDrwFKkGg
Article : https://dm-gaming.eu/diablo-2-resurrected/necromancien-invocation-endgame/

#diablo2 #Diablo2Resurrected #diabloII #diabloIIresurrected

Ferme Rogue Heroes trouver les gants et Nik

Créer sa ferme

Rogue Heroes Dm Gaming Logo sous logo

Ferme Rogue Heroes : comment parvenir à créer sa ferme sur rogue heroes, et trouver la pelle, les gants de Kezar et l'arrosoir !

250 bottes 10 million d'or pariés, gambling gf Diablo 2 Resurrected
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

  • Intro: (00:00​)
  • Trouver Nik, la pelle et le sac de bombes: (00:20)
  • Récupérer les gants de Kezar: (01:10)
  • Ouvrir la grange pour l’arrosoir: (01:56)
  • Planter des fruits et légumes: (02:15)
  • Mot de la fin: (03:17​)

Trouver Nik

Afin de trouver Nik, vous devez avoir déjà fait le premier donjon du jeu, qui se trouve au nord-est. Une fois terminé, retournez au champ juste à la sortie de la ville, et rendez-vous à l'endroit indiqué sur le screenshot ci-dessous. Une fois chose faite, allez en ville et créez le laboratoire. Vous pourrez ensuite aller voir Nik pour lui acheter un pack de bombe et une pelle. Si vous n'avez pas les morceaux de monstre nécessaire, allez les farm ces deux objets sont cruciaux !

trouver nik rogue heroes dm gaming

Récupérer les gants

Vous allez devoir trouver les gants afin de pouvoir ouvrir la grange. Pour cela, dirigez vous vers le nord comme indiqué ci-dessous, et utilisez les bombes pour faire exploser les statues de sable. Vous allez ensuite avoir pas mal de grottes puis aurez enfin accès au donjon. A la fin de celui-ci, vous trouverez la fameuse paire de gants et devrez l'utilisez pour en sortir. Les gants s'utilisent comme les autres objets, changez donc d'objet jusqu'à trouver les gants. Vous pourrez ensuite détruire les stalagmites et ressortir du donjon.

temple gants rogue heroes dm gaming

L'accès au temple pour trouver les gants nécessitera des bombes

Ouvrir la grange

Une fois toutes ces étapes réalisées, et si vous n'aviez pas encore trouvé la grange, rendez vous à l'est du camp à l'endroit du screenshot ci-dessous. Attention, une fois la grange déverrouillée, poussez la sur le coté, ça ne servira à rien de continuer à la taper ! Vous pourrez enfin récupérer l'arrosoir et pouvoir vous diriger vers votre ferme.

grange rogue heroes dm gaming

Sésame ouvre toi ! Il était temps....Satanée grange

Semer les graines

Une fois la pelle et l'arrosoir en votre possession, allez à votre ferme (si vous ne l'avez pas encore acheté via les bâtiments, c'est le bon moment !). Planté des graines n'est pas ultra intuitif, du coup je vous explique la méthode :

  1. Sélectionnez la pelle en objet et creusez des trous
  2. Sélectionnez l'arrosoir et arrosez les trous
  3. Sélectionnez graine et mettez les dans les trous
  4. Appuyez sur le menu, changez le type de graine, et mettez les à nouveau dans les trous

Il faut bien penser à changer votre type de graine, sinon le jeu vous indiquera "0". J'ai personnellement pas mal buggé dessus avant de comprendre. Vous pourrez enfin profiter de votre ferme qui poussera au fur et à mesure de vos aventures (et de vos morts !).

ferme rogue heroes dm gaming

Enfin ça pousse ! Maïs, pomme et pomme de terre !

Alchemists dm gaming

Il s'avère qu'avoir sa ferme, ce n'est pas chose aisée ! Vous pourrez cependant avec ce guide la créer sans aucun soucis, et pouvoir récolter vos fruits et légumes !

Par Alchemists, Mars 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

drapeau français dm gamingLes publicités permettent de faire vivre le site, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité ! Vous pouvez aussi naviguer sans pub grâce au compte premium !
Un grand merci ! Alchemists

drapeau anglais dm gamingAds are helping to fund this website, please disable your ads blocker ! You can also upgrade your account to enjoy an ad free content !
Thanks a lot ! Alchemists