Faucheur Rogue Heroes, aller au cimetière et débloquer la classe

Débloquer la classe Faucheur

Rogue Heroes SlashingCreeps Logo sous logo

Faucheur Rogue Heroes : retrouvez dans ce guide comment accéder au cimetière pour débloquer cette classe et ainsi pouvoir la jouer !

Test No Rest For The Wicked accès anticipé, est-il fait pour vous
No Rest For the Wicked gameplay
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Trouver la clé du cimetière

Si vous avez exploré l'ouest de la carte, vous devez déjà être tombé sur une porte fermée donnant accès au cimetière. Si ce n'est pas le cas, celui-ci ce situe en bout de route à l'ouest de la ville de départ. Pour trouver la clé, vous devez vous rendre au village fantôme. Le plus simple est de passer par les trois stalagmites grâce aux gants de Kezar, au besoin vous avez notre guide pour trouver les gants de Kezar. Allez ensuite sur votre gauche et parlez au personnage fantomatique. Il vous indiquera que la clé du cimetière est dans le jardin de gauche et vous demandera d'aller sauver le reste de sa famille coincée dans la mausolée. Pour récupérer la clé, prenez votre pelle au niveau de la croix sur le sol et creusez.

clé cimetière rogue heroes dm gaming

Pour récupérer la clé du cimetière, creusez à cet endroit !

A noter que dès que vous voyez une croix au sol, sortez votre pelle ! Vous aurez en générale une sphère de puissance.

Résoudre le puzzle du cimetière

La clé en votre possession, retournez au niveau du cimetière. Vous aurez un puzzle à résoudre afin de pouvoir passer par le mausolée. Lisez la plaque sur l'inscription de l'entrée du mausolée, il vous donnera 6 phrases à savoir :

  1. Aux de l'obscurité
  2. Quand la lueur du brasier
  3. Jette une ombre sur la pierre
  4.  La flamme éternelle
  5. Ouvre la barrière
  6. Et le monde d'en bas se révèle

Vous devrez activer via votre lanterne tous les sceaux et dans l'ordre donné ci-dessus ! Une fois fait, vous pourrez entrer dans le mausolée et affronter le donjon. Vous pouvez aussi utiliser le cimetière si jamais vous êtes à court d'or, vous en dropperez à une vitesse effarante !

 

inscription enigmatique du mausolee rogue heroes dm gamingRetenez bien l'ordre ou gardez ce guide sous la main !

Réussir les 12 étages du donjons pour tuer Necrosaure

Une fois ces étapes terminées, la porte sera ouverte. Attention, même si le donjon semble très simple de base, les monstres seront de plus en plus puissant en fonction des étages ! les creeps seront niveau 71 à l'étage 11. A noter aussi que vous n'aurez plus de soin aux étages 9, 10 et 11, et que vous devrez donc affronter le boss avec une vie faible si vous en avez perdu sur ces trois niveaux. Pensez à jouer très safe et éventuellement à prendre des potions.

Le boss en soit n'est pas très difficile, vous aurez une phase d'esquive, évitez toutes les boules de feu, et une phase où il ouvre sa cage thoracique et vous pourrez lui infliger des dégâts. La partie un peu plus dure est quand il invoque des squelettes, ce qui arrive de manière aléatoire, pensez du coup à vous débarrasser de ceux-ci en priorité ! Une fois vaincu, le dernier membre de la famille sera retrouvé et il vous demandera de vous rendre à nouveau à la ville fantôme.

boss donjon cimetière rogue heroes dm gamingNecrosaure, Le boss du donjon du cimetière

Débloquer la classe Faucheur

Ne vous inquiétez pas, le plus dur est derrière vous ! Retournez à la ville fantôme, au même endroit que là ou vous avez trouvé la clé du cimetière et parlez aux npc qui auront la choix d'être ensemble même s'ils sont quand même mort ! Ils vous donneront le fil de tissus de la classe faucheur et vous pourrez l'acheter au marchand de tenue ! Il coutera tout de même 800 gemmes, le NPC aurait pu faire une ristourne !

debloquer classe faucheur rogue heroes dm gamingEnfin la récompense, la classe Faucheur !

Alchemists SlashingCreeps

Dans Rogue Heroes, rien n'est simple ! En tout cas, si vous souhaitez débloquer la classe Faucheur, vous pourrez le faire sans trop de soucis avec ce guide !

Par Alchemists, Mars 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments