Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

AOEAH code dmgaming

AOEAH code dmgaming

sponsos sous menu dm gaming

Comment passer commande sur AOEAH et profiter du code "dmgaming", pour soutenir le contenu du site via vos achats sur n'importe quel jeu !

AOEAH code dmgaming

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Comment passer commande avec le code dmgaming

Voici la marche à suivre, un énorme merci à HeiMana pour ce guide !

  1. Se connecter sur la boutique et choisir son jeu. Attention au serveur et pour D2R les boutiques Normal Ladder sont différentes
  2. Choisir les items cherchés, votre commande s'affiche au fur et à mesure
  3. Allez sur la partie section et indiquez le code "dmgaming"
  4. Remplissez les champs du mail, battle.net, nom du personnage car obligatoire pour la livraison !
  5. Payer (CB, PayPal, etc.)
  6. Rester connecté sur battle.net jusqu'à recevoir une demande "d'amis", il vous communiquera un nom de partie avec mot de passe
  7. Se connecter à la partie et attendre, un personnage vous donnera l'objet. Pensez à mettre un objet quelque conque en face
  8. Répéter les opérations 4 et 5 jusqu'à récupérer tous les items de la commande car tous les items ne sont forcément livrés ni en une fois ni même par le même "ami".
  9. Si c'est trop long et que vous quittez, vous aurez un mail dans la boite indiqué qui vous dira quand le ou les objets sont disponibles. Dans le mail il y a un lien de connexion sur la commande en cours et en bas de cette commande : un bouton à cliquer "I am ready". Il faut cliquer et retour à l'étape 4.

Quelques précisions :

  • Au final : cela peut être long (ex : 2 heures pour 4 objets), mais ça marche.
  • Attention à ne pas se faire avoir, il y a des petits malins qui copient tag/nom, puis qui plus tard vous demandent de "rendre" les objets achetés. Bien sûr, il ne faut pas.

C'est quoi AOEAH ?

Ce site permet d'acheter et de vendre vos objets pour de l'argent réels, sur de multiples jeux. C'est aussi ce qui permet que je puisse continuer de vous produire le contenu Dm Gaming, sinon j'aurais du arréter le site et YouTube depuis plus septembre 2021 !

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Si vous cherchez donc un site fiable pour vos achats sur des jeux multiples et en même temps que je puisse continuer à vous proposer des guides et vidéos, pensez à utiliser le code dmgaming !

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Octobre 2022