Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

ELDEN RING BARBARIANS OF THE BADLANDS

Elden Ring Barbarians of the Badlands

sponsos sous menu dm gaming

Les Barbares des Badlands est le dernier nom à faire surface dans la communauté Elden Ring. Cela signifie-t-il que les joueurs recevront bientôt de nouvelles runes Elden Ring ?
Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

Elden Ring Barbarians

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

On pourrait penser que toute nouvelle concernant un DLC Elden Ring rendrait les fans heureux, mais ils n'ont pas tardé à la rejeter.

Des tonnes d'informations vitales sont désormais entre les mains de pirates, car Bandai Namco Entertainment a été victime d'une attaque de ransomware par un groupe connu sous le nom d'ALPHV. Bandai Namco n'a pas encore confirmé ou infirmé cela, mais cela ressemble aux mêmes circonstances qui sont arrivées à Capcom il y a des années, entraînant la fuite de Dragon's Dogma 2 en ligne avant qu'ils ne fassent la grande révélation. Pour le cas de Bandai, une image circulant actuellement sur les réseaux sociaux a apparemment divulgué le titre (et la date de sortie) du DLC de FromSoftware pour Elden Ring. De plus, des titres tels que Armored Core, Little Nightmares III et Dragonball The Breakers font partie des noms de jeux présentés dans l'image.

Est-ce trop beau pour être vrai ? Garçon, sommes-nous prêts à voir de nouvelles armes Elden Ring si c'est vrai?

Les plans de Bandai Namco pour 2023 prétendument

Bien que l'image doive être prise avec un grain de sel, la publication qui devient virale sur les applications de médias sociaux telles que Twitter inclut les "plans" de Bandai Namco pour 2023, notamment les suivants :

Q1 2023 Q2 2023 Q3 2023 Q4 2023
Dragon Ball The Breakers

Armored Core

Digimon Story Cybersleuth 2

Little Nightmares 3

Dragon Ball FighterZ Super

Tekken 8

Tales of Ascension

Elden Ring: Barbarians of the Badlands

Dragon Ball Xenoverse 3

Code Vein 2

One Punch Man Fighters Association

Si l'on en croit cette fuite, alors le Tarnished traversera bientôt les Lands Between et les Badlands juste au-delà du brouillard. Les joueurs iront vraisemblablement dans les Badlands après la conclusion du scénario dans The Lands Between, mais nous savons pertinemment qu'il existe plusieurs fins que vous pouvez débloquer dans Elden Ring.

Un DLC Elden Ring a longtemps été spéculé sur les interwebs, les joueurs parcourant la carte à la recherche d'indices et d'armures et d'armes Elden Ring. Naturellement, les gens aimeraient que cette fuite soit la vraie affaire. Même les suppositions ont pointé vers un colisée fermé dans le jeu considéré comme réservé au DLC en tant qu'arène.

Dans la tradition d'Elden Ring, le Colisée est associé aux Duellistes, des ennemis qui sont d'énormes humanoïdes torse nu qui attaquent sans crainte en utilisant ces puissantes haches. Pour être honnête, ils correspondraient au thème "Barbarians" du DLC. Mais si ce n'est pas eux, alors le titre pourrait aussi être une référence à Caelid. C'est cette zone rouge et aride que vous rencontrez, et il semble certainement que ce pourrait être les "Badlands".

Les joueurs affirment que la fuite est un faux

Rien sur la liste n'est une garantie, mais les fans d'Elden Ring n'hésitent pas à affirmer que cette "fuite" est très probablement un raté. Pour commencer, le Tekken 8 a l'air sommaire dès le départ, car il a été tiré d'une vidéo réalisée par un fan publiée quelques jours avant la publication de la fuite. Une autre chose est que le prochain jeu Digimon après Survive a déjà été confirmé comme étant un jeu basé sur une histoire sans rapport avec Cybersleuth. Et pour mettre le clou sur ce faux cercueil, si vous regardez le logo Dragon Ball FighterZ Super, il est évident qu'il s'agissait d'un montage des deux titres déjà existants : Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Super.

Plusieurs titres ont cependant piqué notre curiosité. Armored Core fait partie de ces franchises qui n'ont pas été à l'honneur depuis longtemps. Il est possible de voir un nouveau jeu Armored Core pour 2023, mais une sortie au premier trimestre 2023 serait prématurée. S'il y a un jeu, nous pouvons au moins penser qu'il arrivera l'année prochaine, ce devrait être Dragon Ball Xenoverse 3, comme cela a déjà été mentionné dans les fuites et rumeurs précédentes.

Ce que les joueurs pensent qu'il y aura dans le DLC d'Elden Ring

L'une des principales choses que les joueurs s'attendent à trouver dans le DLC d'Elden Ring est une arène PvP. Si vous avez déjà jeté un coup d'œil à certaines des constructions de The Lands Between, vous verrez des colisées en forme d'arène appelés Structures situés à Leyndell, Limgrave et Caelid. Ces structures sont impénétrables pour le moment, mais les moddeurs ont trouvé un moyen de percer le code et de trouver des portions de stade. La plupart des joueurs pensent que nous les verrons bientôt se transformer en arènes PvP pour le DLC non confirmé. Si ce n'est pas basé sur le PvP, vous pouvez utiliser ces zones pour un mode de survie ou des combats de boss, où ils arriveraient et seraient tués par le joueur un par un.

C'est quoi PlayerAuctions ?

PlayerAuctions est un système de Marketplace, c'est à dire que vous pouvez acheter ou vendre des objets contre de l'argent réel. Je n'ai pas personnellement testé ce système, mais les avis de Trustpilot sont bons et PlayerAuctions prend le temps de répondre à tous les commentaires. Faites tout de même attention à ne choisir que des vendeurs 5 étoiles ! Voici les liens utiles :

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Les fuites de jeux vidéo sont monnaie courante ces jours-ci - certaines deviennent vraies, tandis que d'autres restent à voir. Ce qui est important, c'est que vous preniez ces rumeurs avec un grain de sel. Bien que la confirmation de FromSoftware pour un éventuel DLC soit encore loin, au moins il reste encore beaucoup de secrets et d'Elden Ring Runes à découvrir dans le jeu de base.

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Octobre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments