Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

The Sorry State of New World Is This the End for the MMO

Est-ce la fin de New World?

sponsos sous menu dm gaming

PlayerAuctions fait le point sur l'état du jeu, suite aux nombreux problèmes rencontrés, comme par exemple la possibilité de dupliquer de l'or

Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

The Sorry State of New World Is This the End for the MMO

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Même si New World a très bien démarré, ils ont maintenant des soucis pour garder ce momentum.

Tout le monde parlait de New World lors de sa sortie, son studio Amazon ne pouvait s'attendre à de meilleurs résultats, surtout lorsqu'on le compare à d'autres tentatives comme Crucible. Des millions de joueurs ont fait la queue pour le jour de la sortie, avec un pic à 900 000 connections. Si vous avez suivi l'histoire de New World, vous devez probablement connaitre ce chiffre, mais c'est intéressant de souligner à nouveau cette première grosse sortie de MMO de l'année. Les joueurs étant attirés par le mélange de Survie, Economie et PvP, mais les files d'attentes restaient problématiques. Que vous soyez nouveau ou que vous farmiez l'or de New World, vous deviez attendre des heures pour vous connecter, puis une fois dans le jeu vous aviez une grande chance d'être déconnecté et de repartir en début de queue ... Pour finir, les joueurs se rendirent vite compte que les terrains de PvP seraient quasi impossible à influencer sans faire parti d'une grande compagnie ...

Des problèmes à gauche, à droite et même au milieu !

L'un des problèmes avec New World était le PvE, il était trop plat par rapport aux mécanismes de combat, le système de faction et de craft. Vous pouviez jouer des centaines d'heures et affronter uniquement des ennemis génériques sans âme jusqu'à atteindre la fin du jeu. Le pire c'est qu'au lieu d'avoir un bon système de récompense, les joueurs finissent au même point qu'ils ont commencé.

Un autre problème fu l'utilisation des bugs. Au début, cela commença doucement, puis ce fut la duplication d'or en boucle qui détruisit l'économie du jeu. En novembre 2021, Amazon a même dû mettre en pause l'économie, ce qui gela les échanges d'or et trésoreries des compagnies. De plus, un autre bug de duplication arriva ce qui permettait aux joueurs de dupliquer des objets de New world qui à la base devaient être échangés à la poste.

L'état actuel de New World

Prenons un peu de recul et parlons de la grande mise à jour de New World en janvier avec les mutations d'expéditions. Les expéditions sont les donjons de New World et même si le coté puzzle était original, le reste était anecdotique, en particuliers ceux de la phase leveling. Les mutations permettent d'épicer les ennemis afin de leur donner de nouvelles capacités ainsi qu'un système de donjon hebdomadaire. Ces donjons mutés donnent aux joueurs des Shards Umbral, un objet crucial pour améliorer vos armes et armures. Cependant, le fait de devoir grind cette nouvelle monnaie a été très critiquée par les joueurs, et les Mutations d'Expéditions sont restées une mauvaise expérience.

Note de développement Février 2022

Une longue note de développement fut poster par Amazone Games sur YouTube afin d'indiquer aux joueurs les changements à venir pour ce mois. Pour commencer, les coûts de voyages seront ajustés. Ensuite, ils souhaitent améliorer les mouvements ainsi que les combats. Pour terminer, ils prévoient le nouvel arc de l'histoire de New World, qui impliquera de nouveaux ennemis. Au final, une bonne mise à jour pour les problèmes de New World avec ce mois de février 2022.

Est-ce que les joueurs sont satisfaits ?

Avoir une expérience MMO complètement satisfaisante est toujours délicat. Les revues Steam de New World continuent d'être variables avec des dizaines de miliers de joueurs qui ne souhaitent pas retourner sur le jeu. Les inquiétudes pour la chute du nombre de joueurs actifs se montre aussi sur de nombreux forums. Même si New World n'est pas encore mort, il est toujours en mauvaise phase. C'est triste de voir que les nombreux problèmes ont rapidement mis un terme à la popularité de New World qui avait fait un si bon départ, même si on ne peut que en vouloir à la façon dont Amazon a géré la situation. La mise à jour de Février est bien pensée, mais reste à voir si cela suffira pour amener des joueurs lors de la sortie du nouvel Arc !

C'est quoi PlayerAuctions ?

PlayerAuctions est un système de Marketplace, c'est à dire que vous pouvez acheter ou vendre des objets contre de l'argent réel. Je n'ai pas personnellement testé ce système, mais les avis de Trustpilot sont bons et PlayerAuctions prend le temps de répondre à tous les commentaires. Faites tout de même attention à ne choisir que des vendeurs 5 étoiles ! Voici les liens utiles :

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

New World est toujours en déclin et il est compliqué de prédire où cela va emmener le jeu. Les MMO commencent souvent avec un bon départ puis diminue après quelques mois afin d'atteindre une certaines stabilité, mais New World n'a toujours pas atteint ce palier. Même avec leur extension d'arc, il semble impossible d'atteindre leur pic de popularité de 900 000 personnes, où les farmers d'or New World et joueurs seraient tous de retour.

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Mars 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments