Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

Fortnite Patch 21.30 Notes

Fortnite Patch 21.30 Notes

sponsos sous menu dm gaming

Le dernier patch de Fortnite ajoute une nouvelle arme, des améliorations de la qualité de vie et des corrections de bugs pour tous les comptes Fortnite.
Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

Fortnite Patch 21.30 Notes

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

Le dernier patch se concentre sur les corrections de bugs et l'amélioration de la qualité de vie.

Fortnite est constamment mis à jour. Dans un jeu aussi populaire et avec un contenu aussi varié, il y aura forcément beaucoup de bugs et de problèmes qui devront être corrigés. C'est à cela que sert la mise à jour. La mise à jour V21.30 apportera une multitude de corrections de bogues et d'améliorations de la qualité de vie pour les modes Save the World, Creative et Battle Royale. Le mode Battle Royale aura également une nouvelle arme sur laquelle les joueurs pourront mettre la main. Assurez-vous donc de mettre à jour le jeu si vous souhaitez jouer sur votre compte Fortnite.

Passons donc à tout ce qui est corrigé ou ajouté dans le dernier patch. Je passerai brièvement en revue de nombreuses corrections de bugs, mais si vous voulez les notes de mise à jour complètes, vous devrez vérifier chaque article d'actualité détaillant la mise à jour pour chaque mode.

Avec cela écartez, allons-y directement dans le vif du sujet.

Mises à jour de Battle Royale

Le mode bataille royale est le mode le plus populaire de Fortnite. Cette mise à jour n'a pas beaucoup changé à part l'ajout d'un nouveau fusil de chasse et la résolution de quelques petits problèmes. Il est important de savoir que le nouveau fusil de chasse n'est pas disponible dans les listes de lecture compétitives.

Premier fusil de chasse

Le Prime Shotgun a un mécanisme plutôt unique. Le premier coup de l'arme fera plus de dégâts que les autres coups de l'arme. Il peut s'agir d'une arme à haut risque et à haute récompense si vous souhaitez recharger après chaque tir pour obtenir le plus de dégâts possible. Cependant, vous pouvez utiliser les tirs supplémentaires pour achever un ennemi s'il est en mauvaise santé.

Vous pouvez trouver certaines des corrections de bogues ci-dessous. Ce ne sont que les principaux, je suis sûr que d'autres encore plus petits ont été traités dans le backend :

  • Correction d'un problème impliquant des Rift-To-Gos ne générant pas de Rift mais étant toujours consommés, causé par l'échange d'objets trop tôt lors de l'activation du Rift-To-Go.
  • Correction d'un problème qui faisait que le réticule des armes s'ajustait à la taille du HUD.
  • Correction d'un problème dans Team Rumble qui empêchait les joueurs d'utiliser des tentes.
  • Correction d'un problème sur Nintendo Switch qui bloquait les joueurs après avoir glissé ou s'être replié.
  • Correction d'un problème dans les listes de lecture compétitives qui provoquait la réinitialisation de Storm Sickness lors du redémarrage d'un coéquipier.
  • Corrigé dans un correctif le 12 juillet 2022 :
    • Correction d'un problème qui réinitialisait les paramètres audio des joueurs à 0.
      Correction d'un problème qui empêchait l'enregistrement correct des paramètres des joueurs.

Mises à jour créatives

Le mode créatif propose également de nombreuses corrections de bugs. Mais il a également reçu un tas de mises à jour Hub pour vous et votre groupe. Un nouveau dispositif Player Marker a également été ajouté à Creative. Vous pouvez l'utiliser pour afficher diverses informations sur un joueur. Et les joueurs qui souhaitent rendre leur île encore plus unique ont désormais accès à plus d'options de galerie.

Mises à jour de la galerie

  • • Ajout d'éléments créatifs exclusifs à Deserted Fortress, qui comprend un préfabriqué et trois galeries.
  • • Ajout de la Galerie Cascade.
  • • Ajout de la galerie d'accessoires Cuddle Tree.

Corrections de l'appareil

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient poussés à travers le dispositif Prop Manipulator lorsqu'ils se déplaçaient à proximité.
  • Correction d'un problème de réinitialisation des chaînes sur l'appareil Button.
  • Correction d'un problème avec l'appareil Video Player ne lisant pas les vidéos dans certaines situations.
  • Correction d'un problème de mémoire avec les générateurs d'objets.

Sauver le monde

Le dernier sur notre liste de mises à jour est le mode Save the World. Malheureusement, il ne semble pas qu'il n'y ait pas de corrections de bogues. Cependant, il obtient de nouvelles quêtes à accomplir afin que vous puissiez gagner plus de produits cosmétiques pour votre compte Fortnite.

Quêtes d'anniversaire

Des quêtes d'anniversaire apparaîtront tous les jours pendant une semaine pour que vous les complétiez. Gagnez des lamas d'anniversaire tous les jours pour augmenter la progression de votre livre de collection. Augmenter cela vous aidera à dépasser les héros et les objets pour votre compte Fortnite.

En route pour la série de quêtes

Ceci est une autre série de quêtes qui apparaîtra plus tard. Il se concentre sur le modificateur "Shields Up" de Quinn. Terminer cette série de quêtes récompensera le joueur avec le skin Whiteout Fiona. Donc, si vous souhaitez augmenter votre collection sur votre compte Fortnite, c'est le moment idéal pour le faire.

C'est quoi PlayerAuctions ?

PlayerAuctions est un système de Marketplace, c'est à dire que vous pouvez acheter ou vendre des objets contre de l'argent réel. Je n'ai pas personnellement testé ce système, mais les avis de Trustpilot sont bons et PlayerAuctions prend le temps de répondre à tous les commentaires. Faites tout de même attention à ne choisir que des vendeurs 5 étoiles ! Voici les liens utiles :

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

En bref, la mise à jour 21.30 de Fortnite était petite. Si les joueurs cherchaient un grand changement, ils seront déçus. Cette mise à jour était destinée à corriger les bogues survenus au début de la saison 3 du chapitre 3. Cependant, les joueurs qui utilisent le mode Créatif ou qui jouent au mode Battle Royale de Fortnite pourront trouver une nouvelle arme. Cette arme est disponible pour tous les comptes Fortnite. De plus, ce patch n'ajoute aucun nouveau skin dans la boutique d'objets Fortnite. Même sans changements substantiels, les joueurs seront ravis que tant de bugs soient corrigés.
Que pensez-vous du chapitre 3 de la saison 3 jusqu'à présent? Faites-nous savoir dans la section des commentaires.

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Septembre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments