Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

Lost Ark Marketplace

Lost Ark a un nouveau bug majeur

sponsos sous menu dm gaming

Un nouveau bug envahit le MMO ARPG Lost Ark, un glitch empêchant les joueurs de récupérer la monnaie des raids et donjons.

Lost Ark Marketplace

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

Un nouveau bug sévit dans le jeu après la mise à jour de mai. Quels sont les correctifs temporaires pour résoudre le problème ?

Lost Ark est sorti depuis plusieurs mois et de nombreux joueurs apprécient toujours le jeu. Avec de nouveaux contenus publiés de temps en temps, le jeu se réchauffe. Malheureusement, la navigation n'a pas été fluide pour le MMO publié par Amazon, car divers bogues, problèmes affligent le monde d'Arkesia. Un nouveau bug révolutionnaire a été découvert, empêchant la progression des comptes Lost Ark.

Quel est le nouveau bug qui afflige le jeu ?

Lost Ark s'appuie fortement sur son curseur pour cibler les compétences, déplacer des objets et des capacités, et le mouvement lui-même. Cependant, un nouveau problème a empêché les joueurs de faire ces actions et a rendu impossible la culture de l'or Lost Ark à chaque fois qu'il est activé.

Le problème verrouille un élément dans le bouton gauche de la souris pendant que les joueurs cliquent ou se déplacent dans leur inventaire ou leurs emplacements. Une fois qu'une icône d'élément adhère au LMB, les joueurs ne peuvent plus utiliser le bouton le plus à gauche, ce qui le rend inutile. Les joueurs ont supposé que le problème est arrivé dans le jeu et la mise à jour massive de mai.

Bien que le bogue soit plutôt un inconvénient mineur, il peut être un problème important lorsqu'il se produit lors de raids. Chaque fois que les joueurs se chargent dans des raids ou des donjons, ils doivent relever le défi qu'ils entreprennent pour obtenir des butins et des récompenses. Sinon, les partis peuvent choisir d'abandonner la contestation par vote à l'unanimité.

Étant donné que les joueurs ne peuvent pas utiliser leurs attaques et leurs compétences si le bogue se produit pendant les instances de raid, il leur est presque impossible de relever le défi à moins qu'ils ne soient portés par leur équipe, ce qui est très peu probable pour des modes tels que Legion Raids. La seule option pour les aventuriers est d'abandonner le combat pour relancer la partie. Malheureusement, quitter le jeu sans le vote abandonné du parti peut entraîner des pénalités.

Quel est le correctif pour le bug ?

Une façon de supprimer le problème consiste à charger dans une nouvelle zone ou un nouveau personnage afin que l'écran de chargement réinitialise l'interface utilisateur, ce qui supprimera l'erreur. Malheureusement, cela semble être une solution temporaire. Beaucoup ont signalé que l'utilisation de l'écran de chargement comme correctif ne supprimerait pas définitivement le bogue et qu'il reviendrait après un court instant. Cependant, certains aventuriers ont également déclaré que changer de personnage ou de lieu peut éliminer efficacement le problème. L'efficacité de cette solution varie d'un joueur à l'autre.

La solution la plus efficace pour ce bogue particulièrement ennuyeux consiste à redémarrer le jeu. Alors que la solution précédente avait des effets variables sur les joueurs, fermer et ouvrir le MMO est un moyen sûr de supprimer définitivement le bogue pour cette instance de connexion spécifique. Malheureusement, laisser Lost Ark se reconnecter rend les joueurs vulnérables à un autre problème.

Lost Ark a des problèmes de bot

Chaque fois que les aventuriers se connectent à Lost Ark, il y a de fortes chances qu'ils rencontrent une très longue file d'attente, en particulier pour les serveurs peuplés comme Valtan et Mari. La ligne peut prendre jusqu'à une heure avant que les joueurs puissent se charger dans Arkesia. Malheureusement, ces longs délais d'attente ne sont pas causés par les vrais joueurs.

Depuis son lancement, les bots sont un problème persistant dans Lost Ark, ce qui n'est pas rare pour un jeu gratuit. Ces comptes contrôlés par l'IA ont inondé les serveurs du jeu, ce qui a entraîné un afflux dans la file d'attente. Ils occupent essentiellement des places de serveur ou des créneaux horaires, qui auraient pu être donnés à de vrais aventuriers en direct.

En plus de provoquer de longues files d'attente, les bots ont également poussé plusieurs objets de Lost Ark à conserver leur valeur. Ces personnages contrôlés par l'IA cultivent sans arrêt des ressources précieuses pour l'artisanat, ce qui crée un surplus qui dévalorise ces matériaux. De plus, bon nombre de ces robots sont également utilisés pour cultiver de l'or, que de nombreux sites vendent en ligne.

Amazon Gaming Studio a déjà lancé la plus grande vague d'interdiction de l'histoire récente du jeu, avec environ un million de comptes suspendus. Le studio a également pris plusieurs mesures pour lutter contre le problème de l'embouteillage. Malheureusement, le problème persiste malgré les efforts des administrateurs.

C'est quoi PlayerAuctions ?

PlayerAuctions est un système de Marketplace, c'est à dire que vous pouvez acheter ou vendre des objets contre de l'argent réel. Je n'ai pas personnellement testé ce système, mais les avis de Trustpilot sont bons et PlayerAuctions prend le temps de répondre à tous les commentaires. Faites tout de même attention à ne choisir que des vendeurs 5 étoiles ! Voici les liens utiles :

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Amazon fait de son mieux pour maintenir les choses à flot; Lost Ark est loin d'être un jeu parfait, mais les studios font ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes nouveaux et persistants. Avec le nouveau bug révolutionnaire, de nombreux joueurs ont du mal à profiter du MMO ARPG. Espérons que les développeurs seront en mesure de résoudre le problème de manière permanente afin que les aventuriers puissent retourner à leur mouture d'or Lost Ark sans soucis.

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Juin 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments