Compte Premium Dm Gaming

60 donjons Narmari Enfer 2 Diablo Immortal, les drops de légendaires, set, gemmes vendables et les caps
Equilibrer téléportation et Enigma Diablo 2 Resurrected pour équilibrer et redonner l'identité de chaque classe

Runescape Calculators

3 Calculateurs Runescape à utiliser

sponsos sous menu dm gaming

RuneScape 3 a 27 compétences et peut prendre un certain temps à mettre à niveau. Les calculateurs de compétences peuvent aider à suivre les progrès et vous aider à obtenir plus d'or RuneScape par heure

Runescape Calculators

60 donjons Narmari Enfer 2 Diablo Immortal, les drops de légendaires, set, gemmes vendables et les caps
Equilibrer téléportation et Enigma Diablo 2 Resurrected pour équilibrer et redonner l'identité de chaque classe
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

Ces calculateurs RuneScape 3 devraient répondre à vos besoins.

Un jeu aussi grand que RuneScape 3 est forcément doté d'outils externes pour vous aider à rendre votre processus de mise à niveau beaucoup plus gérable. Il n'est pas facile d'améliorer vos compétences une fois que vous commencez à les mettre à niveau. Cela peut prendre des jours ou des semaines pour atteindre le niveau maximum dans une compétence. Il y a 27 compétences à mettre à niveau, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps, surtout si vous êtes un joueur occasionnel.

Essayer de garder une trace de toutes ces compétences peut être difficile. Savoir combien d'actions, de quêtes ou d'objets vous devrez ensuite monter de niveau peut vous aider à gérer la mouture. Certains outils externes peuvent aider à cela, donc ce n'est pas si pénible.

Les calculateurs de compétences sont pratiques si vous voulez savoir combien de temps il vous faudra pour atteindre le niveau suivant. De plus, ces outils vous permettent de planifier les articles et les matériaux dont vous pourriez avoir besoin. L'efficacité du temps est l'un des aspects les plus critiques de l'acquisition d'or RuneScape. Les calculateurs de compétences de RuneScape 3 vous donneront des informations détaillées sur la façon d'améliorer vos compétences et sur la quantité d'or RS que vous gagnerez en cours de route.

Alors sans plus tarder, passons à une liste de calculateurs de compétences RuneScape 3 qui pourraient vous être utiles.

Wiki RuneScape

Le calculateur de compétences RuneScape Wiki est un calculateur de compétences rapide, facile et puissant. Il présente une conception simple qui vous permet de saisir toutes les données dont vous avez besoin. Vous pouvez également importer votre personnage pour obtenir toutes les statistiques. Lorsque vous cliquez sur Soumettre, un tableau considérable apparaît. Ce tableau indique la quantité d'expérience dont vous aurez besoin et les éléments qui fonctionnent avec.

Un autre aspect important que j'ai observé est que le calculateur de minage vous permet de sélectionner votre technique de minage. Supposons que vous miniez AFK ou que vous utilisiez la méthode des 4 ticks, par exemple. Les autres calculateurs ne semblent pas avoir les options qui permettent cela. Ces méthodes peuvent faire une grande différence de temps si elles sont utilisées correctement.

RuneHQ

Ceci est un autre excellent calculateur RuneScape 3 si vous avez besoin de quelque chose de complet et offre de nombreuses informations. Malheureusement, il semble que cela n'ait pas la possibilité de choisir la méthode d'extraction que vous utilisez, comme le Wiki RuneScape. Cependant, cela vous permet de choisir individuellement quel équipement vous donne un coup de pouce XP et quel ensemble de minage vous utilisez. Il montre également combien d'or RuneScape vous pouvez gagner par heure.

Tip It (Conseils runiques)

Ce calculateur est élémentaire, mais il fournit tout de même beaucoup. Il est probablement préférable d'en utiliser un autre si vous souhaitez plus d'informations. La quantité d'XP requise est la seule chose affichée ; aucun équipement supplémentaire ne peut être choisi. Bien que cet outil fasse le travail, il est recommandé d'en utiliser un autre si vous souhaitez des informations supplémentaires à jour, car ce site semble être relativement inactif.

OrbScape

OrbScape est un excellent calculateur de compétences. Il n'est pas aussi richement détaillé que les calculateurs de compétences de RuneHQ ou de RuneScape Wiki, mais il contient plus que des astuces Rune. Vous pouvez choisir si vous utilisez des pièces ou l'intégralité de la combinaison d'extraction d'or et si vous en avez une. Il n'y avait pas d'option pour choisir la pioche que vous utilisiez.
Il montrera combien d'XP d'extraction ou de cuisine ce matériau vous fournira et combien vous en aurez besoin pour passer au niveau spécifié. La cuisine, comme indiqué précédemment, est une autre voie lucrative pour obtenir plus d'or RuneScape. Ce calculateur est excellente et devrait suffire à la plupart des gens.

Quel calculateur de compétences utiliser ?

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux calculateurs RuneScape 3 différentes à utiliser. Les calculateurs de compétences ci-dessus ne sont pas les seules options ; ce ne sont que des recommandations. Alors vous vous demandez peut-être lequel vous convient le mieux. Heureusement, toutes ces calculatrices RuneScape 3 peuvent être utilisées pour toutes les compétences de RuneScape 3. De plus, certains de ces sites ont des calculatrices de compétences pour Old School RuneScape, si vous y jouez.

J'ai de bonnes nouvelles sur le calculateur de compétences que vous devriez utiliser. Le calculateur de compétences que vous devez utiliser est celui qui est le plus à jour. Beaucoup d'entre eux font la même chose et fournissent les mêmes informations dont vous aurez besoin pour suivre vos compétences et quand elles passeront au niveau supérieur. Si je devais donner une recommandation, alors le calculateur de compétences RuneScape Wiki est un bon outil qui ne présente aucun inconvénient. Il semble également être celui qui est toujours constamment mis à jour.

C'est quoi PlayerAuctions ?

PlayerAuctions est un système de Marketplace, c'est à dire que vous pouvez acheter ou vendre des objets contre de l'argent réel. Je n'ai pas personnellement testé ce système, mais les avis de Trustpilot sont bons et PlayerAuctions prend le temps de répondre à tous les commentaires. Faites tout de même attention à ne choisir que des vendeurs 5 étoiles ! Voici les liens utiles :

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Ce ne sont que quelques calculateurs RuneScape 3 qui peuvent être utilisées. Il y en a beaucoup d'autres, mais ceux-ci semblent être les meilleurs. Ils vous donnent tous les mêmes données fondamentales pour déterminer la quantité d'XP dont vous aurez besoin pour les compétences. Il est également important de noter que la collecte ou la production d'équipement dépend de votre niveau, et donc de savoir quelle histoire vous devez collecter ou avoir des choses qui peuvent être échangées contre de l'or RS3.
Utilisez-vous d'autres calculateurs RuneScape 3 ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Juin 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments