Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Best of Last Epoch Multiplayer
Voodolls, le tower defense indé façon Orc Must Die

Cooking Craft Guide WolTK Classic

WotLK Classic Guide Cuisine

sponsos dm gaming

Bonjour, Bienvenue dans le guide de cuisine WoW Classic WOTLK de SSE Gold. Dans ce guide détaillé, nous vous expliquerons comment vous pouvez niveler votre profession de cuisinier jusqu'à 450 de la manière la plus simple.
Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

WotLK Classic Cooking Guide

Best of Last Epoch Multiplayer
Les tops Dm Gaming sous-menu

WOTLK Guide de cuisine 1-450

1 – 40 : Pain d'épice

Avant de faire la prochaine série, vous voudrez peut-être acheter Comment faire de la viande d'ours fumée. Même si ce n'est pas obligatoire, si vous êtes proche de l'un des PNJ qui vendent de la viande d'ours, ce farm peut être plus rapide que l'autre option. Qui vend la recette ?

  • Andrew Hilbert,
  • Le Sépulcre dans la Forêt des Pins Argentés,
  • Drac Roughcut,
  • Thelsamar dans le Loch Modan.

40 – 80 : Viande d'ours fumée ou viande de loup épicée.

De la viande d'ours ou de la viande de loup filandreuse peut être utilisée.

Viande de loup filandreuse qui peut être utilisée pour faire de la viande d'ours fumée ou de la viande de loup aux épices.
Assurez-vous de vous entraîner jusqu'au compagnon de cuisine une fois que vous avez au moins le niveau 50 en cuisine.

Il existe un certain nombre de recettes spécifiques aux factions entre 80 et 225 qui facilitent beaucoup la mise à niveau de la puissance. Pour cette raison, certaines parties de ce qui suit seront marquées pour montrer à qui elles sont destinées.

Cooking Wotlk Classic

80 – 90 : Viande d'ours fumée

Pour faire de la viande d'ours fumée, il faut de la viande d'ours. Le ragout de rat est la recette la plus rapide pour la Horde entre 90 et 130. Vous pouvez apprendre à faire le ragout de rat en terminant la quête Dig Rat Stew de Grub près du carrefour et en obtenant la recette de ragout de rat ou en l'achetant si vous 're un joueur de niveau supérieur.

90 – 130 : Ragout de Rat

Cuire des Rats dans le ragout de Ras. Vous pouvez devenir Chef Expert une fois que vous atteignez le niveau 125.

Tous les joueurs devront acheter la Recette : Omelette curieusement savoureuse avant de continuer.

Omelette curieusement savoureuse est une recette. L'Alliance aura déjà rendu visite à son vendeur, Kendor Kabonka, à Stormwind, mais la Horde devra trouver soit Keena à Hammerfall dans les hautes-terres d'Arathi, soit Nerrist au camp de base de Grom'gol dans le val de Strangleronce.

Les joueurs de la Horde devraient également utiliser ce temps pour acheter Recette : Raptor rôti auprès de l'un de leurs vendeurs.

Cooking craft Wotlk Classic

130–175 : Une omelette étrangement délicieuse

Oeuf de raptor à cuisiner. Faites une omelette avec un œuf de raptor.

Pour que le reste des parties de raptor soient cuites, tous les joueurs devront acheter Recette : Raptor rôti, qui peut être acheté dans un certain nombre de magasins autour d'Azeroth, tant que vous avez suffisamment d'or WotLK Classic. Outre Keena et Nerrist, qui vendent la recette aux joueurs de la Horde, les personnes suivantes la vendent également :

  • (H) Ogg'marr dans les villages de Brackenwall, marais d'Aprefange
  • (A) Caporal Bluth au Rebel Camp, Stranglethorn Vale
  • (A) Hammon Karwn Refuge Pointe, Hautes Terres Arathi
  • (A) Helenia Olden, île de Theramore, marais d'Aprefange

175–225 : Raptor rôti

La chair de raptor est transformée en chair de raptor rôtie. Lorsque votre niveau est de 225, vous pouvez apprendre la compétence Artisan.

Avant de pouvoir continuer avec Artisan, vous devez acheter une autre recette : Recette : Monstre Omelette. Les joueurs peuvent se rendre à Gangrebois ou à Berceau-de-l'Hiver pour trouver cet objet. Les joueurs de l'Alliance doivent parler à Malygen au sud du village de Gangrepatte à Gangrebois, tandis que les joueurs de la Horde doivent trouver Bale à Jadenar. N'importe qui des deux côtés peut également se rendre à Everlook à Winterspring pour parler à Himmik.

225 – 250 : Omelette de monstre

Faire une omelette monstrueuse avec un œuf géant.

250–285: Burger d'ours juteux

Transformez Bear Flank en Juicy Bear Burger.

285–300 : Raviolis fumés du désert.

Viande de ver des sables à cuisiner

Les raviolis fumés du désert sont préparés avec de la viande de ver des sables. Lorsque vous avez terminé de faire les boulettes, passez par le portail sombre vers l'Outreterre et cherchez le maître entraîneur.

300 – 325 : Chien ravageur Chien ravageur ou morsures de buse

Les chiens ravageurs ou les morsures de buse peuvent être préparés en cuisinant de la chair de ravageur ou de la viande de buse.

Après avoir préparé vos chiens ou vos morsures, vous devrez acheter l'une ou l'autre recette : steak de talbuk

Recette de steak de sabot-fourchu rôti

Sabot-fourchu rôti à Nagrand est une recette. Nula le Boucher à Garadar les vendra à la Horde, et Uriku à Telaar les vendra à l'Alliance. Les deux peuvent être achetés et fabriqués en même temps, tout comme les Chiens et les Morsures, car les deux viandes sont faciles à cultiver à Nagrand.

325 – 350 : Steak de talbouk

Convertir la Venaison Talbuk.

Talbuk Venaison ou viande de sabot fourchu. Préparez un steak de talbuk ou un sabot-fourchu rôti à partir de viande de sabot-fourchu.

Une fois que vous avez terminé à Nagrand, vous pouvez prendre le zeppelin en Norfendre pour apprendre Grand Master Cooking.

Cooking Guide 350 450 Wotlk Classic

350 à 365 : Ragoût du Nord

La viande réfrigérée peut être transformée en ragoût nordique en la faisant cuire.

La viande de rhinocéros peut être transformée en chiens rhinocéros.

Une fois que tout le monde aura fabriqué 375 chiens rhinocéros, ils devront effectuer une autre série de quêtes pour apprendre la recette suivante. Parlez à Grimbooze Thunderbrew et prenez la quête "Certains font de la limonade, d'autres font de l'alcool" pour commencer. Quête Certains font de la limonade, d'autres font de l'alcool. Cela lancera la chaîne qui vous montrera comment faire du Kungaloosh, une boisson fruitée que vous pouvez préparer avec des ingrédients que vous achetez auprès de vendeurs. Une fois le test de goût terminé, le test de goût, vous apprendrez la recette et pourrez passer à autre chose.

375 – 400 : Kungaloush

Pour faire du Kungaloosh, vous avez besoin de Tundra Berries et de Savory Snowplum.

Après avoir atteint le niveau 400 en cuisine, la mise à niveau prend plus de temps et prend plus de temps. Blizzard a ajouté des quêtes quotidiennes et des jetons à la cuisine, tout comme ils l'ont fait pour d'autres professions. Le Dalaran Cooking Award, qui est la récompense pour avoir accompli ces quêtes, peut être échangé contre 3 vendeurs différents pour des recettes de cuisine. Les joueurs de l'Alliance peuvent se rendre à Derek Odds à ​​Dalaran pour les échanger, et les joueurs de la Horde peuvent se rendre à Misensi. Sur le terrain du tournoi d'Argent, n'importe qui peut acheter des recettes à Mera Mistrunner.

Pour obtenir les Cooking Awards, vous devez faire :

- Fromage pour Glowergold
- Convention à la Légerdemain
- Pain de viande aux champignons infusé
- Chiens moutarde !
- Ragoût d'égout

En guise de note finale, chacune de ces recettes nécessite des épices du Nord.

Vous pouvez obtenir des épices du Nord dans le sac que vous obtenez lorsque vous terminez une quête quotidienne, les échanger contre 1 récompense de cuisine ou les acheter à d'autres joueurs.

400–425 : N'importe laquelle des recettes que vous avez apprises en échangeant le Dalaran Cooking Award

De 425 à 450, il y a quelques choix différents. La première est que vous continuez à faire des quêtes quotidiennes, à apprendre de nouvelles recettes et à les cuisiner jusqu'à ce que vous atteigniez 450. C'est possible de le faire, mais cela peut prendre un certain temps. L'autre choix est de sauvegarder vos jetons et d'acheter soit Recette : petit festin, soit Recette : grand festin. Recette de petit festin ou recette de grand festin Le festin gigantesque est une recette. Même si aucune de ces recettes ne peut être utile immédiatement, elles restent jaunes jusqu'au niveau 450, ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres recettes que vous pouvez acheter avec des jetons quotidiens.

425–450 : N'importe quelle recette de Dalaran Daily ou Small Feast.

Grande Fête/Petite Fête

Et vous avez atteint le sommet ! Lisez la suite pour savoir comment améliorer la pêche et la cuisine en même temps.

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

C'est ainsi que vous améliorez votre profession de cuisinier dans WOTLK. Si vous voulez en savoir plus sur le nivellement WotLK Classic Rogue ou Shadowmourne, assurez-vous de les consulter sur SSEGold.com. Cela va changer la donne pour vous !

sponsos sous menu dm gaming

Par Alchemists, Novembre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments