Premium Dm GamingNordVPN et Dm Gaming carré

Tous les boss Ship of Fools
Last Epoch multijoueur en mars 2023

Carovan Raid Undecember, le gameplay complet du boss de raid

Carovan Undecember Raid

Undecember Sous Menu

Le gameplay complet pour comprendre les attaques et tuer facilement le second boss de raid Carovan sur Undecember !

  • Carovan Undecember Raid, gameplay complet : (00:00)
  • N'oubliez pas de suivre la chaine, merci! : (05:45)

  • Carovan Undecember Raid, full gameplay! : (00:00)
  • Don't forget to follow the channel, thanks! : (05:45)

Attaques et phases du boss de raid Carovan Undecember

Ce boss est d'élément glace, vous devrez donc très fortement accumuler de résistance au froid et aux dégâts physiques. Sur sa première phase, il ne fait pas extrêmement mal. Pensez surtout à esquiver les zones au sol pour éviter d'être gelé. Une fois un bon tiers de sa vie enlevée, il transitionnera sur une forme infligeant beaucoup plus de dégâts. Faites en particulier attention à une boule lumineuse, il faudra vite aller dessus pour faire apparaitre une zone de résistance à une attaque massive de zone de Carovan. Si vous n'êtes pas dans cette protection, vous serez mort. C'est la seule phase technique, car vous devrez rester sur cette bulle de lumière tout en évitant de mourir par les autres attaques du boss ! Carovan peut aussi faire une invocation de bêtes loups et avoir un faisceau de glace lié à un générateur, ces deux attaques sont assez inoffensives, mais ne restez pas dans le laser de glace !

Vous aimez le site Dm Gaming et la qualité de son contenu ? Naviguez sans publicité et accédez à tous nos guides, tout en soutenant les coûts du serveur pour 1.5€ par mois avec le Compte Premium !

Alchemists dm gaming

Vous pourrez ainsi mieux comprendre les attaques de Carovan Undecember, le second boss de raid du jeu et en particulier comment faire apparaitre la zone de protection avec l'orbe de lumière pour éviter de mourir !

Undecember Sous Menu

Par Alchemists, Octobre 2022

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments