Premium Dm GamingAtlas VPN et Dm Gaming carré

Questions pour un Néphalem Diablo 2 Resurrected, testez votre culture général et gagnez des supers cadeaux le mercredi 10 aout à 21h sur twitch
Gorgothra Diablo Immortal

Futur contenu Wolcen 2021

Nouveauté en 2021

logo wolcen

Nouveautés Wolcen 2021 : je fais le point sur les futurs ajouts du jeu, invocations, niveau d'expédition, filtres, artisanat, roulade ! Ces nouveautés devraient voir le jour en 2021, même si actuellement aucune date n'a été annoncée.

Questions pour un Néphalem Diablo 2 Resurrected, testez votre culture général et gagnez des supers cadeaux le mercredi 10 aout à 21h sur twitch
Gorgothra Diablo Immortal
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par Dm Gaming

Sommaire

  • Intro: (00:00​)
  • Expéditions 190 +: (00:20)
  • Refonte des invocations: (01:30)
  • Familiers, filtres, roulade et artisanat: (02:40)
  • Mot de la fin: (04:20)

Champion de Stormfall et expédition

Wolcen Studio prévoit d'ajouter de nouveaux niveaux d'expédition. On peut s'attendre à un nouveau palier qui sera après Exalté, et devrait composer les failles niveau 190 à 220. Eventuellement un palier supplémentaire pour 220 à 250, mais sur ce coup là, cela me paraitrait beaucoup d'un coup, à voir ! Il sera aussi intéressant de voir les objets droppables, ils parlent uniquement de "chance d'avoir des objets puissants", ce qui indiquerait plutôt un ilevel d'intérêt toujours à 163. Je m'explique, les stats changent très peut entre un objet 163 et 189, cependant le niveau d'expé donne plus de chance de trouver un objet. Du coup on pourrait croire qu'il ne prévoit pas un nouveau ilevel intéressant en 200+, ce qui serait d'ailleurs fortement dommage.

En tout cas, les nouvelles expéditions apporteront plus d'expérience et plus de productivité, ce qui est un bon point. Il faudra cependant accompagner ces patchs d'équilibrage, pour éviter qu'un seul build domine le ladder en 220, où qu'il soit drop simple de tomber les expé. Je suis pour pousser la limite d'expédition, mais du moment que c'est compliqué pour tout le monde, sinon il n'y a pas forcément d'intérêt.

Familiers

Les familiers ramasseront enfin les pièces d'or, une bonne amélioration de qualité de vie !

Filtre à butin

Vous pourrez maintenant créer des types de profils, permettant de facilement passer de l'un à l'autre. Ils prévoient aussi une amélioration de l'interface, qui sera de bonne augure la précédente ressemble à un jeu pixel art...

Invocations

Une quasi refonte des invocations devrait arriver, en leur permettant d'être plus puissantes. Elles profiteraient éventuellement également de certaines améliorations de votre personnage, par exemple vitesse d'attaque ou multiplieur de projectile. En plus, leurs dégâts seraient affichés in game, ce qui serait très apprécié afin de voir la puissance du build. Actuellement il est impossible de savoir à combien tapent nos invocations, ce qui rend très compliqué d'optimiser un build.

Artisanat

Une seconde amélioration de l'artisanat, donnant notamment le pourcentage de chance de réussir à enlever un affix. Au moins, on sera à quoi s'en tenir !

Roulade

Terminons avec la roulade, qui permettra désormais de passer à travers les creeps sans avoir besoin de prendre le nœud associé. Qui ne s'est jamais retrouvé à faire des roulades bloqués dans des mobs :') L'ancien nœud permettra d'augmenter sa vitesse de déplacement avec une roulade, ce qui peut être très intéressant !

Post complet

Au besoin vous retrouvez le post complet des améliorations Wolcen ci-dessous :

Amélioration de Champion de Stormfall

Le mode Champion de Stormfall vous permettra de repousser vos limites grâce aux niveaux de difficulté supplémentaires que nous allons ajouter, et qui vous permettront d'augmenter vos chances d'obtenir de puissants objets.

Amélioration des familiers

Vous avez été nombreux à demander à ce que les familiers récupèrent l'or obtenu. Ainsi, ces derniers récupéreront automatiquement l'or que font apparaître les monstres vaincus et les éléments destructibles de l'environnement, dans un certain rayon autour de votre personnage.

Amélioration du filtre à butin

Que vous souhaitiez l'adapter à votre partie en cours, à votre build de personnage, ou à d'autres besoins, vous allez pouvoir créer différents profils pour votre filtre à butin. Un profil standard sera défini comme profil par défaut, et les profils créés seront partagés entre les personnages.

De plus, chaque section du filtre à butin disposera d'un bouton "Définir pour tous". Ce bouton vous permettra de régler tous les filtres d'une même section sur une même rareté d'objets recherchés. Cela vous permettra de créer très rapidement un nouveau profil.

Nous sommes également en train de revoir l'apparence du filtre à butin pour le rendre plus agréable à utiliser.

Amélioration des invocations

Lors d'une future mise à jour, les invocations feront l'objet d'améliorations significatives pour les rendre plus puissantes, et plus faciles à utiliser !
Nous souhaitons vous donner davantage de contrôle sur vos invocations, tout en revoyant la montée en niveau des modificateurs d'invocations.

De plus, nous ajouterons de nouvelles manières de modifier les dégâts qu'infligent vos invocations. Ces derniers prendront en compte certains modificateurs affectant votre personnage. Par exemple, une invocation utilisant des projectiles bénéficiera des modificateurs de projectiles par le biais de votre équipement, ou des nœuds activés dans la Roue des Destins, y compris ceux octroyant des projectiles supplémentaires.

Nous sommes actuellement en train d'examiner la possibilité pour les invocations de réapparaître automatiquement après un temps de recharge, et d'afficher les dégâts qu'elles infligent à l'écran, ainsi que dans les infobulles de compétences.

Amélioration de l'artisanat

Pour améliorer encore plus l'expérience utilisateur du système d'artisanat, nous allons apporter quelques modifications pour changer l'interface utilisateur ainsi que les descriptions des objets d'artisanat.

En outre, nous prévoyons de modifier l'utilisation de l'objet Larme abyssale.
Lors d'opérations d'artisanat ayant recours à la Larme abyssale, vous pourrez consommer des gemmes serties pour modifier facilement l'affixe supprimé, tout en affichant le pourcentage de chances de suppression de cet affixe.
Par exemple, vous pourrez supprimer les affixes de feu en sertissant, puis en consommant des topazes.

Améliorations de la roulade

La roulade vous permettra de passer à travers les ennemis par défaut. "Ombre sournoise", le nœud de la Roue des Destins vous permettant de passer à travers les ennemis à l'heure actuelle sera remplacé par un bonus de vitesse de déplacement obtenu après une roulade.

Alchemists dm gaming

Des ajouts qui vont dans le bon sens du jeu, j'attends particulièrement l'intérêt des ilevel niveau 200 et +, ainsi que la refonte des invocations qui devraient enfin être utiles !

Par Alchemists, Mars 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments